AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hope Dowson ; pose ses baguages..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Hope Dowson ; pose ses baguages..   Sam 16 Oct - 14:16


Hope
Dowson ♥


© STELLA
«Identity Card»
Nom : Dowson
Prénom(s) : Hope
Surnom(s) : Hoo', Princesse, Hop Hop !
Age : 19 ans
Date & Lieu de Naissance : 24 Avril 1991; en Angleterre et plus précisément à Londres.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut Social : Célibataire.
Origine : Anglaise
Année d'études : 2ème années.
Section : Manequinnat.










Votre Physique ( Minimum 7lignes)
.


Hope, est une très jolie jeune demoiselle. Blonde naturellement, elle se fait parfois des teinture pour devenir châtain ou brune. Hope, à de longs cheveux, qu'elle lisse parfois, mais de naturel ils sont ondulés. Elle en prend grand soin, car pour elle c'est la plus belle chose sur elle. La jeune femme, à un jolie visage fin et angélique, avec des yeux marrons-noisettes, très jolies. Un petit nez, enfin pas un nez de pérroquet quoi. Elle à une bouche très belle, dont elle prend soin aussi. Ses lèvres sont assez pulpeuse quand même. Elle à une très belle dentition, des dents bien alignés, ainsi que très blanche. Elle est ni trop petite, ni trop grande. Elle mesure 1m70, pour 55 kilos, ce qui est beaucoup trop maigre, mais pour devenir mannequin, il faut faire attention à son poids. Elle à de longues jambes, qu'elle aime, sans imperfection, ni bleu, rien du tout. Elle à une peau de bébé, avec cette douceur. Une couleur de peau l'hiver qui se fond avec le crême, et l'été sans avoir besoin de bronzage, qui devint un peu plus fonçés sans l'être de trop. Elle à des mains fines, ainsi que les doigts fin. On dit que c'est doigts sont des doigts de pianiste. Mais elle ne sait jouer d'aucun instruments. Hope, à très peu de poitrine. Mais cela fait la différence avec ses fesses. Elle à des fesses que tous les hommes aiment, mais la poitrine n'est pas top, mais jamais Hope ne sait dit qu'elle allait la refaire faire. Pas de chirirgie esthétique, pour la belle demoiselle, elle s'aime comme elle est. Puis les mannequin, n'ont plus énormément de poitrine, puis cela ne la gène pas du tout, pour elle, le principale est d'avoir des bonnes fesses. Elle se trouve jolie, mais bien entendu certain la trouve mieux en blonde et d'autres en châtain ou encore en brune. Mais tous le monde dit qu'elle à un jolie visage angélique. Vous auriez pu sortir le Tapis Rouge quand même ? Smile
Votre Histoire ( Minimum 12lignes)
.


Hope Dowson, est née en Angleterre et plus précisément dans un Hopital de Londres. Elle à vécut toute son enfance là-bas, ainsi que son adolescence. Hope n'a jamais connus son père, partit lorsqu'elle était encore toute petite, elle à vécut avec sa mère. Hope l'aide en faisant des petits jobs, dans son adolescence, car elles vivent toutes deux dans une grande difficultés. Alors Hope, va à l'école, puis rentre fais quelques devoirs et ensuite la belle demoiselle fait au moins trois jobs par soirs. Deux pour aider sa maman, et un autre pour payer ses études, car depuis que la belle Hope est toute jeune elle rêve de devenir mannequin, et elle adore chanter. Parfois elle joue dans les rues de Londres, enfin elle chante dans les rues de Londres, les chansons que chaques personnes veut. Son meilleur ami, l'accompagne à la guitare. La jeune femme, gagne pas mal d'argent grâce à ça, alors la belle jeune femme, fait moitié-moitié entre sa mère et ses études. Vers ses 16 ans, la jeune femme s'inscrit à un défilée de mode pour SANDRO, elle est prise et gagne donc 500 euros, puisqu'elle le faut en France. Elle finit de financer ses étuds pour l'années d'après ensuite. Elle s'inscrit dans l'école, mais n'espère pas trop car les plaçes sont dur à avoir, et elles sont prise un an à l'avance, ainsi que payer. Mais le jeune SANDRO, l'aida et elle réussit à rentrer dans cette école. Elle fit un nouveau défilé pour Sandro, et gagne un peu plus. 700 euros, qu'elle échangea rentrée en Angleterre et qu'elle donna à sa mère. Puis elle partie pour cette université. Elle trouva un petit job, cherchant toujours des défilés même petit. Puis elle prit un appartement, et chercha une collocataire, pour ne pas avoir à payer un loyer extrémement cher, mais pour pouvoir partager. Elle rencontra alors, la belle brune Roxane Hamilton, qui vint vivre avec. Hope eut du mal à gagner sa confiance, mais à présent, la confiance est là et les deux jeunes femmes s'entendent à merveille. Hope, à présent prend très souvent des nouvelles de sa maman, lui rend visite et lui envoie de l'argent. Elle est très proche de sa mère, mais elle en veut à son père, et le jour où elle le retrouvera cela ne se passera pas ainsi. Mais pour l'instant la belle Hope, profite de sa jeunesse..
Vos Relations
.





Roxane Hamilton
Hope Dowson et Roxane se son rencontrée grace à une annonce que la futur Mannequin Hope a passer, en effet Hope cherché quelqu'un pour partager un grand studio composée de deux chambres et Roxane chercher un logement seule où avec quelqu'un pour se séparer un peu de l'emprise de son frère ! Depuis les deux jeunes femmes sont devenue de très bonne amie, même si Hope a eut du mal à gagner la confiance de Roxane!




Harmony Collins
La rivalité entre les deux demoiselle date déjà du collège. Bon d'accord, on ne peut pas vraiment appeler ça une "rivalité" plutôt un malentendu qui a fait des dégâts dans leur relation. A cette époque, Harmony aurait entendu dire, Hope n'a jamais su par qui, que la jolie brune parlait dans son dos et pas en bien alors que devant elle, elle lui faisait des grands sourires. Évidement, cette rumeur est totallement fausse, mais Hope n'as jamais réussit a faire entendre raison a la jeune femme. Un jour Harmony est venu la voir et lui parler d'une façon que Miss Dawson n'as pas vraiment apprécier. Depuis, elle ne lui as plus jamais adresser la parole, et Harmony non plus.




Noah-James Scott
Noah-James Scott et Hope Dowson Hope trouve Noah-James très mignon, Noah-James et raide dingue de Hope, mais hors de question pour elle de céder au jeune homme temps qu'il n'aura pas changé, en effet Noah-James est un garçon des plus arrogant, se voyant au-dessus des autres, ridiculisant les plus petits que lui, draguant tout ce qui bouge, voilà le caractère que la belle Hope ne supporte pas, elle a clairement fait comprendre à son prétendant que s'il la voulait il devait changer du tout au tout, le jeune homme essaye, mais difficile quand on a ce comportement depuis toujours !

Dérière l'écran ?
.


    T'as un prénom/ Pseudo ? Tristana
    Un âge ? J'ai 16 ans
    Tu connais le forum d'où ? Grâce à un autre forum, dans les publicités.
    Tu le trouves bien ? Ouais, génial.
    On auras l'occasion de se voir souvent ? 7/7






Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Dowson ; pose ses baguages..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES CITY * :: Welcome to Los-Angeles :: Dossiers d'Inscriptions :: Refusée-