AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Play Boys - 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: The Play Boys - 5/5   Mar 2 Nov - 23:19



    PLAY BOYS:
    Ah ces mecs ! Ils font craquer toutes les filles et rendent les hommes jaloux. Ce petit groupe de garçons est surement celui qui fait le plus parler de lui dans l'université, pour en faire partie trois critères sont de rigueurs : être beau, riches et avoir couché avec la moitié des filles de ces lieux ! Inutile de préciser qu'eux non plus ne sont pas tous d'adorable petit agneaux, la moitié d'entre eux pensent qu'ils peuvent tout s'acheter avec leurs argents, ils prennent les filles des objets et ne s'embêtent pas pour le montrer.


_________________


Dernière édition par Roxane J. Hamilton le Sam 18 Juin - 17:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles.exprimetoi.net
avatar

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: The Play Boys - 5/5   Sam 20 Nov - 19:21

Gregory AidanOlsen
22 ans ♣ 3ème année ♣ Espagnol
feat Paul Wesley || Free - Reserved -Busy


Spécialisation : Audiovisuelle
Option : Sport


Grégory Olsen n'a pas toujours été le dragueur manipulateur qu'il est aujourd'hui, en réalité ce nouveau caractère lui est venue lors de son arrivée à l'université il y a de cela quelques années. Autrement lorsque le jeune homme était plus jeune, les choses étaient totalement différentes de ce qu'elles sont aujourd'hui. Enfant unique, il aurait pourtant du avoir un grand-frère, mais celui-ci est mort né, durant toute sa vie il a donc été surprotégé par des parents qui ne voulaient pas revivre la perte d'un autre enfant. N'aillant pas le droit de sortir seul, pendant longtemps ses seuls amis ont été ses jeux vidéos et les films qu'il regardait en boucle. Mais en grandissant Gregory a voulu changer tout cela, il s'est mis à faire du sport, pour ce faire des amis, à sortir dans le dos de ses parents et à sécher les cours, mais tout cela n'a pas vraiment marché jusqu'à son changement radical de personnalité à son entré à l'université, il est devenu une autre personne, pire ou meilleure, à vous de le décider !



Les Liens

Nick S. Kingston
Le meilleur ami
Ah Nick Kingston, Gregory Olsen cris sur tous les toits qu'il est son meilleur ami, son frère, qu'il ne pourrait pas vivre sans lui et que jamais il ne le trahira ! Ah de belle parole, si seulement il pensait ce qu'il disait ! Voilà maintenant six mois qu'il sort en secret avec la petite amie de celui-ci, sans que le pauvre Nick ne s'en doute, il n'a cependant aucun remord et fait semblant de ne pas supporter cette fille !

Rachel Roberts
La furie
Rachel était folle de ce garçon, elle le trouvait parfait, gentil, mignon serviable, mais depuis une répétition dans le théâtre où le jeune homme c'est montré particulièrement grossier, elle a complètement changé d'avis, elle s'est alors enfuit en courant après lui avoir mis une baffe, depuis ils ne s'adressent même plus la parole et se jettent de petits regards noirs !

Rebecka C. Jeckins
La sex-friends
Rebecka Jeckins, belle, grande, mince, sportive, blonde ! Comment résister ? Grégory se l'est posé cette question ! Et bien pour cela il aurait pu penser que cela tuerai Nick d'apprendre que son meilleur ami se tape sa copine ! Mais non, il a préféré céder à la tentation, voilà six mois que les deux jeunes sortent ensemble en secret, faisant croire à Nick qu'ils ne se supportent pas !


_________________


Dernière édition par Roxane J. Hamilton le Jeu 30 Juin - 14:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles.exprimetoi.net
avatar

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: The Play Boys - 5/5   Sam 20 Nov - 19:29

Devon LouisHarisson
21 ans ♣ 3ème année ♣ Américaine
feat Chase Crawford || Free - Reserved -Busy


Spécialisation : Art de la scène
Option : Mannequina


Devon Harrison est née dans une famille aisée, ses grands-parents possédé une entreprise fabriquant de l'électroménager et à leur mort, son père, fils unique à tout récupéré. Le jeune homme à donc toujours eut pour habitude de tout obtenir, il n'avait qu'à claquer des doigts et son père débarqué avec le chéquier pour lui donner ce qu'il lui fallait. Devon a toujours été très heureux ainsi, mais se n'était visiblement pas le cas de sa mère qui est partie de la maison, ne donnant aucune explication à son mari, le jeune Harrison avait 14 ans à cette époque là et ce n'est que quatre ans après que sa mère lui redonna signe de vie, elle avait apparemment beaucoup voyagé avec l'argent qu'elle avait récupéré de son divorce et sortait maintenant avec un jeune homme de l'âge de son fils. Devon lui en veut beaucoup pour ce qu'elle lui a fait et a perdu toute confiance envers les femmes.



Les Liens

Logan D. Thompson
Le meilleur ami
Logan Thompson est en section droit à USC, mais c'est aussi le meilleur ami de Devon depuis la maternel ! Pourtant, complètement différent que ce soit dans le caractère ou dans l'apparence ils sont compatibles, l'un ne peut pas vivre sans l'autre et vice versa, ils sont amis depuis tellement longtemps que même la rivalité qui règne entre leurs deux universités n'a pas réussie à gâcher leur amitié !

Dakota H. Marshal
La meilleure amie
Dakota Marshal, la seule fille que Mister Devon Harrisson ne traite pas comme un objet ou un trophée ! Il faut dire que lors de leur rencontre il y a de cela cinq ans, la jeune femme à bien mit les points sur les "i" et même sur la figure de Monsieur le tombeur ! Depuis ils sont amis et même meilleurs amis, Devon à même tendance à surprotéger celle qu'il prend pour sa petite soeur !

Andrea McFeal
With benefits
Andrea McFeal est son ex ! Enfin son ex, c'est un bien grand mot ! Nous dirons plutôt son ex-défis ! Cette fille est une petite peste, mais il l'a voulu il ne l'a supporté pas, mais il voulait l'avoir, du côté de la jeune femme c'était la même chose, ils ont gagné leur parie et ont couché ensemble et depuis ils leur arrivent de se revoir quand l'un des deux se sent seul !


_________________


Dernière édition par Roxane J. Hamilton le Jeu 30 Juin - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles.exprimetoi.net
avatar

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: The Play Boys - 5/5   Sam 20 Nov - 19:39

Jensen NathanMcHale
19 ans ♣ 1ère année ♣ Américaine
feat Nick Jonas || Free - Reserved -Busy


Spécialisation : Musique & Chant
Option : Photographie


Jensen McHale est née à Los-Angeles, originaire d'une famille modeste, son père a été employé dans une entreprise de fromage et sa mère infirmière dans un hôpital de la ville. Il est enfant unique et même si dans son enfance la famille ne roulait pas sur l'or, il n'a jamais manqué de rien et ses parents lui ont donné tout l'amour et l'attention d'on-t-il avait besoin. Le jeune homme a toujours été passionnée de musique, a six ans ses parents ont commencé à lui faire prendre des leçons pour apprendre à jouer de la batterie, puis à la guitare et à 10 ans au piano. Ces leçons coûtées chères, mais la famille s'en est sortie lorsque le père de Jensen a monté son auto-entreprise, depuis ce temps les choses vont beaucoup mieux pour la famille, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il a pu rentrer à l'université de LMU.



Les Liens

Adelina M. Ramirez
L'amie
Jensen McHale où l'ami des âmes perdues ! Adelina n'a pas beaucoup d'amis, jeune fille discrète elle ne va pas vers les autres et l'adorable Andrea McFeal n'arrange pas les choses ! C'est donc Jensen qui est allé à sa rencontre lorsqu'elle jouait du piano il s'est d'abord un peu moqué d'elle, car là jeune femme est une novice et voyant qu'elle commençait à perdre espoir il l'a aidé de son côté la jeune femme a promis de l'aider sur la scène, ainsi les deux jeunes sont devenus amis.

Noah-James Scott
Ennemi
Jensen est le petit souffre douleur de Noah-James, jeune homme plutôt mignon et gentil, pas bagarreur pour deux sous, ce fait constamment agresser par Noah-James qui a pourtant promis de changer, la raison de cet harcèlement, à son arrivée Jensen a eu le malheur de bousculer le jeune mannequin qui s'est retrouvé couvert de la boisson qu'il avait dans les mains, le jeune musicien a eu beau s'excuser, le mal était fait pour Noah-James ! Mais Jensen est très loin d'être bête, les nouvelles vont vite dans cette université et il sait que son bourreau en pince pour la capitaine des cheerleaders et il sait que Hope a posé quelques conditions à Noah-James pour sortir avec lui, Jensen a donc trouvé de quoi se défendre et le rappelle donc à chaque fois que celui-ci l'approche.

Justin E. Dekker
L'ami
On a tous besoin d'un ami quand on est perdu ! Jensen et Justin sont arrivés à LMU seul et sans connaitre personne, ils se sont rencontrés le jour de la rentrée lors du discourt de début d'année de Mr Cleavers, Justin a demandé s'il pouvait s'asseoir à côté de Jensen, celui si à bien sûr accepté et les deux jeunes étant seuls ils ont décidé de faire connaissance et de devenir ami, depuis ils font de la musique ensemble !


_________________


Dernière édition par Roxane J. Hamilton le Jeu 30 Juin - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles.exprimetoi.net
avatar

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: The Play Boys - 5/5   Sam 20 Nov - 19:51

Christian PierseHamilton
22 ans ♣ 3ème année ♣ Cubaine & Américaine
feat Mark Salling || Free - Reserved -Busy


Spécialisation : Photographie
Option : Mannequina


Passionné depuis toujours par la photographie, le jeune Christian Hamilton a décidé il y a trois ans, de s'inscrire à l'université de Los-Angeles, LMU, spécialisée dans les arts de la scène en section photographie. Fils d'un père avocat et d'une mère anciennement mannequin, le jeune homme n'a jamais manqué de rien, il est l'ainée de deux enfants et sa petite soeur, Roxane Hamilton l'a d'ailleurs rejoins il y a deux ans de cela. Tout comme lui, son père lui a coupé les vivre lorsque celle-ci n'a pas voulut aller faire des études de droit. Heureusement pour le jeune Hamilton, le mannequina paye un peu et c'est ainsi qu'il continue de payer son appartement et le reste. Christian est un jeune homme très protecteur et depuis une bagarre sur la place de Los-Angeles, à laquelle sa soeur a participé, il ne cesse de la surveiller.



Les Liens

Roxane J. Hamilton
La petite soeur
Christian est le grand-frère de Roxane, à presque 21 ans les deux jeunes n'ont pas beaucoup de différence d'âge, c'est surement pour cela qu'ils s'entendent si bien ! Christian est un grand-frère très protecteur et cela c'est accru depuis la dispute, dans les rues, entre les anciens amis de SUSL et de LMU, il passe beaucoup de temps à la surveiller et à l'a gendarmer lorsqu'elle part faire la fête et cela a le don de l'agacer, elle préfèrerait voir son frère profiter de la vie plutôt que de se soucier de celle de sa petite soeur.

Mandy B. Freeman
Connaissance
Malgré le fait qu'ils soient dans la même section se sont de simples connaissances ! Un bonjour un au revoir, leur relation s'arrête là ! Mais Christian Hamilton beau jeune homme de 21 ans à tapé dans l'oeil de la jolie Mandy qui fait tout pour devenir plus que de simples connaissances avec lui ! Mais celui-ci semble plus occuper à surveiller sa soeur et à trainer avec ses copains, ah pour une fois quelle tombe sous le charme d'un homme de son âge elle ne va pas lâcher l'affaire !

Jayson F. Cambers
Pilier de bars
Jayson et Christian ne se connaissent pas vraiment, ni l'un ni l'autre ne savent où ils étudient ou ce qu'ils font dans la vie, le seul lien qu'ils ont ensemble, est une soirée très, voir trop arrosée qu'ils ont passé dans un des bars de Los-Angeles les plus appréciés par les jeunes ! Ils avaient commencé à parler de fille au comptoir lorsqu'une bagarre a éclaté, ils se sont battus avec d'autre avant de partir en toute hâte, depuis ce temps ils leurs arrivent de se retrouver au même endroit !


_________________


Dernière édition par Roxane J. Hamilton le Jeu 30 Juin - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles.exprimetoi.net
avatar

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: The Play Boys - 5/5   Sam 20 Nov - 20:27

Ryan Théodore Shefields
22 ans ♣ 3ème année ♣ Française & Américaine
feat Tom Sturridge || Free - Reserved -Busy


Spécialisation : Art de la Photographie
Option : Sport & Santé


U . C



Les Liens

Jéremy V. Beckley
L'ami
Ryan et Jérémie se ressemble sur bien des points, pour commencer, ils ont tout deux étaient élevés dans une famille très aisée et n'ont jamais manqué de rien, ensuite ils savent tout deux très bien que c'est leur père qui décide de leur avenir, la grande différence entre les deux hommes, c'est que Jérémie l'a accepté, Ryan non ! Les deux hommes sont amis depuis l'enfance, leurs deux familles étaient très amies et se voyaient assez souvent, ce qui a permis aux jeunes hommes d'apprendre à se connaitre. Ryan fait tout pour que son ami se lâche, c'est pour le moment sans résultat !

Heaven C. Matthews
La folle
Heaven Ellington qui est un peu paranoïaque était en pleine crise quand Ryan Shefields passait par là, celui-ci à alors eut le malheur de la regarder pendant qu'il parlait avec un ami, elle est donc venue s'en prendre à lui pensant qu'il parlait d'elle en mal et le jeune homme ne voulant pas te laisser faire, a rétorqué, ils se sont alors disputés jusqu'à ce que quelqu'un arrive pour les séparer !

Reinne H. Sheppard
La prof'
Il a voulu voir le niveau de self-control de son professeur de photographie, il a tout fait pour la mettre à bout et voir à quel point elle pouvait s'énerver elle qui ne le fait pas souvent, aucun mot plus haut que l'autre, pour le faire se tenir tranquille elle l'a pris en photo nue dans les vestiaires, il ne c'est jamais aussi bien tenue en cours !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The Play Boys - 5/5   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Play Boys - 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Nano. Role Play !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES CITY * :: Welcome to Los-Angeles :: Les Postulants :: Loyola Marymount University-