AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poupoupidou Andy is here (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Poupoupidou Andy is here (:   Dim 12 Déc - 21:20


Andrea
McFEAL


© Crédits xPlouf
«Identity Card»
Nom : McFEAL
Prénom(s) : Andrea
Surnom(s) : Andy
Age : 19 ans
Date & Lieu de Naissance : 15 Septembre 1991 à Chicago
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut Social : (En Couple, Célibataire ... ) Célibataire
Origine : Américaine
Groupe: Promos Queens
Section : ?
Option : Sport




Votre Physique ( Minimum 7lignes)
.


Andrea a les cheveux blonds, à la limite du vénitien, longs et ondulés. Elle les laisse souvent "libres", sans les attacher. Elle ne s'embête pas à les lisser, ou a les boucler. Elle les laisse se balader le long de ses épaules. Ses yeux sont bleus océans, assez profond. Elle les mets en valeur grâce à du maquillage noir. Elle les entourent beaucoup et peut paraître gothique. Remarque qui lui a souvent été faite et qui a le don de l'énerver. Mais elle fait impasse. La bouche de Adrea, grâce a un appareil dentaire eu dans le passé est assez parfaite. Elle a les dents bien alignées et sa bouche est assez pulpeuse. Pour mettre en valeur son côté pin up gothique dont elle joue, elle se passe du rouge à lèvres intense chaque matain. Comme el a le teint mate, ça met encore plus sa bouche en valeur. Niveau poitrine, Andy a une poitrine pas hyper grosse, mais cela ne la gêne absolument pas. Elle a de longues jambes fines qu'elle met en valeur grâce à des jupes courtes, et des collants. Et pour se rendre encore plus grandes, elle aime mettre des talons aiguilles, bien qu'il lui arrive de mettre des Converses. Andrea tient énormément à son style et à l'image qu'elle envoie d'elle. Elle porte des jupes et des robes courtes, avec des collants souvetn résilles et des bottines ou des bottes à talon.

Vos Anecdotes ( Minimum 12lignes)
.


Andrea est née le 15 Septembre 1991 à Chicago. Née de mère adolescente de 18, elle a grandi au milieu des livres et des cours de journalisme de sa mère qui avait pris l'initiative de poursuivre ses cours par correspondance avec l'aide de sa mère. Son père revenait chaque soir du lycée faisait ses devoirs et s'occupait de sa fille. Aidés par les sous de ses grands parents, Andrea n'a manqué de rien jusqu'à ce que ses parents puissent l'assumer tous seuls, sa mère ayant trouvé un travail dans un journal de mode comme simple secrétaire, puis petit à petit, elle a monté les échelons pour devenir rédactrice en chef. Quant à son père, il n'avait pas vraiment besoin de travailler puisqu'il était l'héritier de la petite entreprise locale de son père, vendeur d'accessoires de sport. C'est ce qui a dirigé Andrea vers le sport. Elle aimait aller dans le magasin, et poser des questions à son père, essayer les tenues de gym, de danse. Sa mère l'a donc inscrite dans un club où elle se débrouillait très bien. Passionnée par ce sport, elle décida que ce serait sa vie, son fil conducteur. Sa mère, elle aussi passionnée de danse l'aidait quand elle avait du mal, ce qui créa un lien très fort entre elles. Seulement, elle retomba enceinte et le lien créé par la danse s'effilocha puisqu'elle ne pouvait pas pratiquer de sport. A la naissance de sa sœur, Andrea refusa d'admettre qu'elles puissent avoir du sang en commun. Puis au fil des années, Camille, sa sœur grandit. Andrea commença à se confier à elle, sans vraiment de raisons, mais elle savait que quand elle avait besoin de quelqu'un, elle avait une épaule. Et très naturellement un lien c'est créé entre les deux jeunes filles au caractère opposé.


Vos Relations
.





ADELINA RAMIREZ
Ah la gentille petite Adelina Ramirez, le souffre douleur préféré de Andrea ! Depuis que la belle blonde sait que Adelina est la fille d'un des professeurs son passe temps favoris et de l'insulter de lui faire des remarques sur la cause de sa présence ici et de lui dire qu'elle n'a aucun talent ! La jeune Adelina ne dit bien évidemment rien à sa mère pour montrer que les accusations de Andrea sont fausse !




PENELOPE HOPKINS
Entre Pénélope et Andrea, une relation Cap / Pas Cap s'est installé entre elles au fil du temps. Au début, elles étaient toujours en compétition en ce qui concerne les mecs, aujourd'hui c'est toujours le cas, mais elles essayent de s'amuser un peu en se lançant quelques petits défis de temps en temps. « Cap de coucher avec ce mec avant la fin du mois ? » ou alors « Pas cap d'embrasser ce mec là, qui se balade avec sa copine ? ». Et des fois ça descend vraiment bas: « Cap de descendre le pantalon de ce mec ? ». Entre elles, c'est ça. Et il arrive des fois qu'elles s'entendent vraiment bien, a ses moment là, on pourrait croire qu'elles se connaissent par cœur. Mais l'autre moitié du temps, elles se détestent tellement qu'on a du mal a imaginer qu'elle se soit montrer sympa l'une envers l'autre a un seul moment de leur vie. Entre crise de rire et crise de colère ! Entre l'amour et la guerre, pour Pénélope et Andrea, il n'y a pas de juste milieu !
Icon ~ June




SARAH SIMONS
Entre Sarah et Andrea la relation a commencé par une grosse comptétion, toutes les deux accepté dans le "club" des promosqueens par Ashley et Rebecka, les "chefs" elles ont toutes les deux décidés de montrer qu'elles étaient meilleures que l'autre, coucher avec n'importe quel mec, faire les pires coup aux pom-pom girls, tout y est passé, mais la hache de guerre à finalement était enterré par les filles lorsque Andrea a décider de se venger de Devon avec l'aide de Sarah.
Icon : Sulky




DEVON HARRISON
Andrea McFeal est son ex ! Enfin son ex, c'est un bien grand mot ! Nous dirons plutôt son ex-défis ! Cette fille est une petite peste, mais il l'a voulait, il ne la supportait pas, mais il voulait l'avoir, du côté de la jeune femme c'était la même chose, ils ont gagné leur parie et on couché ensemble et depuis ils leur arrive de se revoir quand l'un de ce sent mal !
Icon ~ Mymz

Dérière l'écran ?
.



    T'as un prénom/ Pseudo ? xPlouf
    Un âge ? 15 ans
    Tu connais le forum d'où ? Double compte Very Happy
    Tu le trouves bien ? Owiii (:
    On auras l'occasion de se voir souvent ? 3/7


Dernière édition par Andrea McFeal le Sam 18 Déc - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Poupoupidou Andy is here (:   Dim 12 Déc - 21:58

Re bienvenue miss, et bon courage Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles.exprimetoi.net
Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Poupoupidou Andy is here (:   Lun 13 Déc - 0:41

Merci, par contre, je pars me coucher, donc je vais pouvoir continuer que Samedi, parce que je rentre pas Mercredi... S:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Poupoupidou Andy is here (:   Sam 18 Déc - 18:26

Désolée du double post, mais j'ai fini ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Poupoupidou Andy is here (:   Sam 18 Déc - 20:42

Et bien tu es bien évidemment Validée !

Si tu as une question n'ésite surtout pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles.exprimetoi.net
Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Poupoupidou Andy is here (:   Dim 19 Déc - 2:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Poupoupidou Andy is here (:   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poupoupidou Andy is here (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Andy Berger
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]
» Carnet d'Andy Wells
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES CITY * :: Welcome to Los-Angeles :: Dossiers d'Inscriptions :: Admit-