AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fête du Nouvel An!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2010

Just About You
Age:
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Fête du Nouvel An!    Dim 26 Déc - 0:36


_________________
Someone Like You I hate to turn up out of the blue uninvited, but I couldn't stay away, I couldn't fight it.I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Never mind I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don't forget me I beg, I remember you said "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead." Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2010

Just About You
Age:
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An!    Dim 26 Déc - 1:13

    Ollie arriva sur la plage. Elle avait reçu son invitation un mois plus tard. Impatiente d'être à cette date, elle avait quasiment pas dormi la veille, juste quelques heures, mais ça lui suffisait amplement. Elle avait lu l'affiche envoyée à son adresse par la ville, et avait su sur le moment que c'était là qu'elle allait passer son Jour de l'An. L'idée d'être mélangée aux autres de la Loyola ne la ravissait pas du tout, mais quand il fallait faire la fête, pas de clans, même si elle irait pas se mélanger sous prétexte que c'est le Jour de l'An. Après avoir marqué la date sur son agenda, elle avait couru faire les magasins dans tout Los Angeles pour trouver la robe idéale. Car même si c'était une tenue simple, elle devait acheter une robe pour l'occasion! Elle avait passé une journée complète à faire les magasins, à éplucher chaque portants d'habits, chercher la perle rare, la robe que personne d'autre n'aurait. Elle l'avait trouvé cette robe. Elle arrivait à hauteur des genoux et était en lin blanc. Le haut était un bustier dont la couche supérieur était tirée sur le côté droit avec une broche argent avec des diamants. Cette robe avait tapé dans l'œil de la jeune fille et quand elle l'avait vu, elle a su que c'était elle qui allait la porter. Elle avait acheté des escarpins noirs en cuir avec de la soie sur l'extérieur. Elle savait qu'elle allait pas les garder pendant la soirée, elle décida qu'elle les laisserait dans la limousine de son beau père. Impatiente, elle essaie la tenue le soir même et appelle Heather pour qu'elles fassent leurs essayages ensemble.

    Puis le 31 arrive. La veille, Olivia tenta de se coucher tôt pour péter le feu, mais rien n'y fait, elle est tellement excitée qu'elle en dort pas... Le lendemain matin, en se levant, elle prend un déjeuner sur le pouce, un yaourt et va chez l'esthéticienne se faire faire des soins du visages, de la peau, épilation totale. Ca lui prend la matinée. L'après midi, elle va chez le coiffeur pour se faire refaire sa coupe, rafraîchir ses pointes, et va chez la maquilleuse pour qu'elle soit rayonnante. Bien qu'elle n'est pas besoin de ça, Olivia aime qu'on s'occupe d'elle, qu'on la chérisse. Et qui de mieux que quelqu'un payé pour faire ça? Après s'être pomponnée pendant des heures, elle arriva sur la plage déjà bien peuplée. Elle se fraya un chemin jusqu'aux boissons et se servit un verre de vodka. Elle tenta de trouver ses amies et alla les rejoindre. Sans faire exprès elle trébucha dans les pieds de quelqu'un et renversa son verre. Elle lança un « merde » et reparti vers le bar. Elle réussit à traverser sans se faire bousculer, arriva au milieu du groupe, et commença à danser. « ▬ C'est parti pour des heures de folies! » et bu d'un trait son verre de vodka. La soirée promettait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Emploi/loisirs : Etudiante & Capitaine des Cheerleaders de SUSL
Localisation : LA Baby

Just About You
Age: Toi peut-être ;)
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An!    Dim 26 Déc - 2:43

Mickayla se baladait dans les rues de Los-Angeles le jour où elle avait reçue un tracte faisant la promotion de la soirée de nouvel an qui allait avoir lieu sur la plage, on était début décembre et le temps était comme toujours en cette période, très doux. La jeune cheerleader c'était d'abord dit que mise à part pour chopper la crève, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait aller faire sur la plage pour le jour de l'an. Mais elle avait oublié que le temps n'était pas le même à LA et dans son pays natal, en effet même en décembre le temps resté doux à Los-Angeles ! Elle avait finalement décidé de s'y rendre et c'était donc préparé à cet évènement, sachant parfaitement que ce soir là, il y aurait tout LA de réunie à la plage et donc, tout les plus beaux garçons du pays !
Une semaine avant l'évènement, elle avait été faire les magasins de luxe dans l'espoir de trouver la robe de ses rêves, belle et unique pour que tout les yeux soient rivés sur elle, mais assez simple et pratique pour ne pas être embêtée tout la soirée ! Et après plusieurs magasins elle l'avait trouvée ! LA ROBE qu'il fallait mettre précisément ce soir là ! La pression de la tenue enfin calmé, Mickayla avait calmement attendue ce jour et à 18h le 31, dans son immense loft, elle c'était préparée. Elle c'était maquillé, simplement, elle était si belle qu'elle n'avait pas besoin d'en faire des tonnes, pareil pour ses cheveux et enfin c'était habillé puis était partie pour 19h.

19h30, la jeune femme était arrivée à la plage, prudente elle était venue à pied et oui, elle avait prévue de boire un coup à cette soirée et ne voulait pas prendre le risque de repartir en voiture, elle aurait put l'abîmer ou pire, elle aurait put s'abîmer ! Il n'était pourtant pas tard et déjà la plage était remplie de gens ! A fin de ce mettre dans l'ambiance elle était partie se chercher un verre d'alcool, elle avait alors opté pour une Margarita et était partie dans la foule à la recherche de personnes qu'elle connaissait, c'est alors qu'elle reconnue une jeune femme qui dansait en lui tournant le dos, elle sourit puis l’accosta.


- On ne sait déjà plus se tenir miss Cooper !

Elle sourit puis but une gorgée de sa margarita.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2010

Just About You
Age:
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An!    Lun 27 Déc - 18:06

Olivia dansait gracieusement. Elle tenait ses cheveux fraîchement frisés dans une main. Elle ondulait les hanches en descendant. C'était le genre de danse qu'elle faisait souvent quand elle allait dans des fêtes où il y avait du monde. Elle avait toujours le besoin de plaire, de draguer, que les gens la regardent et l'admire. Lorsqu'elle bougeait, ses pieds nus s’enfonçaient dans le sable. Dans l'autre main, elle avait son verre où il restait une seule gorgée de boisson. Elle la but et reparti à la buvette. Elle décida de varier et de prendre une tomate. Elle se servi un petit peu de grenadine et beaucoup de pastis. Le liquide avait une couleur rouge assez claire. Ce n'était pas la tomate qui allait l'étouffer! Elle décida qu'elle allait mettre un peu plus longtemps à boire son verre parce qu'elle se voyait mal faire les allés retour toute la soirée. Elle fit gaffe de ne pas tâcher sa robe blanche toute neuve, puisque ce serai dommage de commencer la soirée avec une robe tâchée qui fait défraîchie et mauvais genre. Donc elle passa la foule avec le bras en l'air et en marmonnant un « pardon » à chaque personne qu'elle bousculait, et le nombre était grand. Elle retourna au milieu de son groupe d'amis qui dansaient avec elle. Elle était dans un environnement qu'elle aimait. Elle avait toujours aimé être au milieu de la foule. Elle avait des raves, pendant des weeks end à danser comme une droguée devant la scène, et elle adorait. Mais disons que ses parents étaient plutôt rétissants à l'idée qu'elle finisse droguée ce qui arrivait, mais au point de faire une overdose. Mais aujourd'hui, elle allait finir bourrée, pas shootée.

Une voix familière lui arriva aux oreille « On ne sait déjà plus se tenir miss Cooper ! ». Elle se retourna et vit son amie. Elle sourit de toute ses dents, zieuta le contenu de verre de Mickayla. « Je vois que je suis pas la seule ». Elle rigola et attendit sa réaction. Mickayla et elle étaient amies lors des fêtes. Elles avaient l'habitude de passer leurs soirées ensemble à boire et à sa lancer des petits défis du style se faire ooffrir le plus de verres pas des gars. C'est d'ailleurs suite à se pari qu'elles sont devenues amies. Elles avaient fini la soirée complètement saoules, et aucune des deux n'a gagné! Mais ça fait des bons fragments de souvenirs. Elle se tourna complètement vers son amie, toujours son verre à la main. Elle était comme d'habitude super jolie. Y en a qui on de la chance!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête du Nouvel An!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Nouvel organisation du clan
» Voeux de nouvel an
» LES VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK POUR LE NOUVEL AN !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES CITY * :: Los-Angeles City :: LONG BEACH AVENUE :: La Plage-