LOS ANGELES CITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 My Harem (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Dawson

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
My Harem (; Empty
MessageSujet: My Harem (;   My Harem (; Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:04

HOPE DAWSON
19 ans. Cheerleader. Mannequinat. Chant&Musique. Fiche.
My Harem (; 2652469818_1  My Harem (; Photo_30063397  My Harem (; Photo_37110294


LOOKING FOR:
Toi, t'es carrément bizarre. Sans rire, c'est limite si tu me fais pas flipper, des fois. Tu peux passer des heures à me fixer sans rien dire, alors que t'es à quelques mètres de moi. On se connaît? Je t'ai fait du mal? Arrête de me suivre, et parle-moi!

Toi, tu m'énerves. Et le pire, c'est que non seulement tu le fais exprès, mais en plus, ça t'amuse. Attention à toi, à force de me chercher comme ça, tu vas finir par t'en prendre une.

Franchement, tu devrais arrêter d'agir comme ça. Je t'adore, mais tu es constamment sur mon dos. Tu veux savoir à qui je téléphone, ce que je fais de mes journées, ce que je mange. Tu ne supportes même pas qu'un mec m'approche. Je sais pas pourquoi tu fais ça, mais détends toi un peu! Je hais être surveillée, et tu le sais.

Toi, t'es l'une des rares personnes que j'adore. Tu m'aides toujours quand j'en ai besoin. Et puis, même si tu es protecteur/protectrice avec moi, ça ne nous empêche pas de nous amuser. D'ailleurs, j'adore quand on fait les quatre cent coups ensemble!

Nous deux? C'est purement physique. Tant mieux, d'ailleurs. J'aime le fait qu'on puisse être purement et simplement des amis qui, quand l'envie leur prend, finissent ensemble au lit. Le mieux dans tout ça, c'est que ça n'a jamais rien changé à notre amitié.

Un jour, j'avais oublié mon portable à la bibliothèque. Je me suis appelée d'une cabine, et tu as décroché. Tu m'as dit où était mon portable, mais quand je suis allée le récupérer, tu n'y étais plus. Depuis, tu as enregistré mon numéro, et on s'appelle souvent. On se raconte pleins de trucs. Mais on a décidé de garder le mystère, alors on dit rien de personnel. Je ne sais pas qui tu es et tu ne sais pas qui je suis. A dire vrai, c'est très drôle. Si ça se trouve, on est plus proches qu'on ne le croit.

On est pas du tout de la même bande, et pourtant, on s'entend super bien. Qui l'eut cru? En tout cas, j'adore cette amitié là!

C'est avec toi que je fais le plus que conneries. J'ai envie de faire le mur? Tu m'accompagnes. Une petite dose? Tu me tiens la seringue. Peu importe ce que c'est, on est toujours là pour désobéir aux règles. Et qu'est-ce qu'on s'amuse! Bon, ça ne veut pas dire qu'on est toujours d'accord avec ce que l'autre veut faire. Souvent, c'est toi qui m'arrête. C'est bien d'être raisonnable des fois aussi. T'es vraiment quelqu'un de bien.

Tu me détestes n'est ce pas ?! Quelle chance! C'est réciproque! Je t'ignore la majorité du temps, mais il m'arrive de te provoquer et de tester tes réactions. Au fond c'est un jeu qui me permet de passer le temps.

Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais depuis la première fois que je t'ai vu(e) j'ai eu le besoin de faire attention à toi, de te protéger. Tu représentes toutes les causes que je défends, et tu as l'air si fragile, que si j'en avais le pouvoir, je te mettrais dans un bocal pour que personne ne te fasse de mal.

On s'est rencontré(e)s dans un bar, et on s'est pris une bonne cuite ensemble. D'ailleurs, je ne me souviens pas de tout, et je crois que c'est préférable, parce que j'aurais bien honte, sinon. On s'est toujours pas revu(e)s depuis, mais tu me fais bien rire, et je compte sur toi pour raviver mes souvenirs manquants!

Plus quelques ex, ennemi(e)s, rivaux/rivales, coups d'un soir, ami(e)s, personnes perdues de vue, et autres rôles plus banals (:
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dawson

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
My Harem (; Empty
MessageSujet: Re: My Harem (;   My Harem (; Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:07

COME ON GIRLS!

My Harem (; Iconvanessahudgensnp24 ROXANE HAMILTON - FRIEND & ROOMATE
Hope et Roxane se son rencontrées grâce à une annonce que la jolie blonde a passée. En effet, celle-ci cherchait quelqu'un pour partager un grand studio composé de deux chambres et Roxane cherchait un logement seule où avec quelqu'un pour se séparer un peu de l'emprise de son frère. Depuis les deux jeunes femmes sont devenues de très bonnes amies, même si Hope a eut du mal à gagner la confiance de Roxane.

My Harem (; Iconemmawatsonred2 HARMONY COLLINS - USED TO BE FRIENDS
Harmony et Hope étaient amies jusqu'au jour où, Harmony aurait entendu dire, Hope n'a jamais su par qui, que la jolie blonde parlait dans son dos et pas en bien. Cette rumeur est fausse, mais Hope n'a jamais réussi à faire entendre raison a la jeune femme qui, du coup, lui parlé d'une façon que Miss Dawson n'as pas vraiment appréciée. Depuis, elle ne lui a plus jamais adressé la parole, et Harmony non plus.

My Harem (; Nina6 MICKAYLA HALE - YOU'RE GONNA LOSE BITCH
Mickayla et Hope auraient pu être amies... Mais voilà, les deux jeunes femmes sont rivales en tant que Cheerleaders! Du coup, elles se tirent dans les pattes à tour de rôle, surtout depuis la fois où elles en sont venues aux mains, en pleine compétition. Le but du jeu? Tout faire pour que l'autre perde! Le tout dans les règles de l'art, car n'oublions pas que les sportifs sont toujours fair-plays... Du moins, en apparence.

My Harem (; Leighton-M-leighton-meester-10989300-100-100 OLIVIA COOPER - I LOVE YOU, I HATE YOU
Depuis la première visite de leur lycée, Ollie et Hope sont amies. Ainsi, elles passèrent trois années à être très proches. Cependant, le choix de leur université les sépara et, si tout le monde croit qu'elles se détestent, c'est pour elles un moyen de se voir en secret en dehors des cours. Mais il est toujours douloureux de s'insulter en public lorsque l'on s'apprécie autant.
My Harem (; Effy2 GEORGIA MCDONALD - LET'S PARTY, FRIEND!
Georgia et Hope se sont rencontrées à une fête assez exaltante, et se sont immédiatement entendues. Il faut dire que ni l'une ni l'autre ne sont en reste lorsqu'il s'agit de faire les folles, et que la grande blonde est bien décidée à décoincer son amie... Qui ne l'était pas tant que ça auparavant, apparemment.


Dernière édition par Hope Dawson le Sam 15 Jan - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dawson

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
My Harem (; Empty
MessageSujet: Re: My Harem (;   My Harem (; Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:11

COME ON BOYS!
My Harem (; 1278744949 NOAH-JAMES SCOTT - CHANGE, GUY!
Hope trouve Noah-James très mignon, et Noah-James est raide dingue de Hope, mais hors de question pour elle de céder à ce petit prétentieux tant qu'il n'aura pas changé, ce qu'elle a clairement fait comprendre à son prétendant. Le jeune homme essaie de s'améliorer, mais difficile quand on a ce comportement depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Mickayla Hale

Mickayla Hale




Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Emploi/loisirs : Etudiante & Capitaine des Cheerleaders de SUSL
Localisation : LA Baby

Just About You
Age: Toi peut-être ;)
Speak of you ! :
Tes études:
My Harem (; Empty
MessageSujet: Re: My Harem (;   My Harem (; Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:43

Moi Smile
Entre cheerleaders rivales !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dawson

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
My Harem (; Empty
MessageSujet: Re: My Harem (;   My Harem (; Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:07

Oui, super idée! Very Happy
Qu'est-ce que tu dis de ça?

Citation :
Mickayla et Hope auraient pu être amies... Mais voilà, les deux jeunes femmes sont rivales en tant que Cheerleaders! Du coup, elles ne peuvent pas se supporter, et se tirent dans les pattes à tour de rôle. Le but du jeu? Tout faire pour que l'autre perde ses moyens et loupe la compétition! Le tout dans les règles de l'art, bien sûr, n'oublions pas que les sportifs sont toujours fair-plays... Du moins, en apparence.

On peut modifier des trucs si tu veux~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickayla Hale

Mickayla Hale




Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Emploi/loisirs : Etudiante & Capitaine des Cheerleaders de SUSL
Localisation : LA Baby

Just About You
Age: Toi peut-être ;)
Speak of you ! :
Tes études:
My Harem (; Empty
MessageSujet: Re: My Harem (;   My Harem (; Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:27

Ah yeah j'aime bien !
Petit chose : Mickayla est une fille qui à le sang très chaud, on pourrait rajouter que pendant une compétition les deux jeunes filles en seraient venue au mains ! Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dawson

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
My Harem (; Empty
MessageSujet: Re: My Harem (;   My Harem (; Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:33

Très bonne idée, ça va rajouter un peu de piment Wink
Je t'ajoute tout de suite, alors~
Un petit RP, à la suite, ça te dirait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickayla Hale

Mickayla Hale




Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Emploi/loisirs : Etudiante & Capitaine des Cheerleaders de SUSL
Localisation : LA Baby

Just About You
Age: Toi peut-être ;)
Speak of you ! :
Tes études:
My Harem (; Empty
MessageSujet: Re: My Harem (;   My Harem (; Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:46

Moi de même !
Oh yeah of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dawson

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
My Harem (; Empty
MessageSujet: Re: My Harem (;   My Harem (; Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:49

Super! Par contre, ça te gêne si je te laisse commencer? silent
(Censée bosser ma géo, moi? Absolument pas! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Mickayla Hale

Mickayla Hale




Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Emploi/loisirs : Etudiante & Capitaine des Cheerleaders de SUSL
Localisation : LA Baby

Just About You
Age: Toi peut-être ;)
Speak of you ! :
Tes études:
My Harem (; Empty
MessageSujet: Re: My Harem (;   My Harem (; Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:50

Pas de problème ! Je te fais ça ce soir ou dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dawson

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
My Harem (; Empty
MessageSujet: Re: My Harem (;   My Harem (; Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:59

Génial~ Very Happy
Bon courage, alors o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





My Harem (; Empty
MessageSujet: Re: My Harem (;   My Harem (; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Harem (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES CITY * :: Welcome to Los-Angeles :: L'Administration :: Vos Relations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser