AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's rehearse! { Roxane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Let's rehearse! { Roxane.   Sam 8 Jan - 23:19

Hope s'était levée avant même le soleil ce matin là, sans que son réveil ai pour autant le moindre besoin de retentir. Elle avait tout simplement ouvert les yeux et découvert qu'il faisait encore nuit aux alentours d'un air ébahi. Aussi avait-elle calmement allumé la lampe qui se trouvait à ses côtés avant d'ouvrir le livre qu'elle avait déposé sur son chevet la veille, se plongeant dedans avec un délice tel qu'elle ne se rendit pas compte du temps qui passait. Lorsqu'elle referma finalement l'ouvrage avec un sourire apaisé, deux heures étaient passées et le jour avait commencé à se lever. Aussi repoussa-t-elle les couvertures avec un frisson avant de se diriger vers la salle de bain qui se trouvait dans sa splendide chambre. Elle se fit couler un bain moussant et démarra la musique sur une chanson qui lui donnerait, elle le savait pertinemment, l'énergie qui lui serait nécessaire. Après avoir plongé dans l'eau moussante avec délectation, Hope se savonna délicatement avant de sortir de la baignoire avec regret, s'enveloppant dans un peignoir moelleux. Puis, la jeune femme avança jusqu'à son dressing? Chaque matin, la demoiselle ressentait la même ivresse en se demandant quelle serait sa tenue du jour. Que mettre? Quel tissu choisir? Comment assortir jupes et foulards, bottes et sacs? Sans compter qu'il était aussi question d'harmoniser la tenue avec les bijoux, ainsi que le maquillage. Néanmoins, ce matin, il n'était pas utile pour elle de choisir puisqu'elle avait l'intention d'aller s'entraîner. Aussi enfila-t-elle simplement sa tenue de Cheerleader avant de se maquiller de façon discrète, de fourrer ses pompons dans son sac et de descendre se préparer un petit déjeuner. Après avoir avalé ses French toasts, la jeune femme quitta l'appartement sans bruit de façon à ne pas réveiller sa colocataire.

A l'extérieur, une douce brise soufflait, faisant voleter les pans de sa jupe avec élégance, s'immisçant ainsi avec malice le long de sa peau nue qui frissonna quelque peu, tandis que la belle chevelure de la jeune femme lui chatouillait gentiment la nuque. Celle-ci esquissa un sourire de plaisir avant de se diriger vers le Starbucks Café le plus proche et de commander un chocolat chaud qu'elle se hâta de porter à ses lèvres rosées. Le gobelet effleura sa bouche, et la boisson coula lentement de sa gorge tandis qu'une sensation de chaleur et de bien-être envahissait Hope. Ne s'attardant pas davantage, la jeune femme s'empressa de se rendre à l'université, enthousiaste à l'idée de faire son échauffement matinal. Elle franchit ainsi les grilles de l'établissement et jeta son gobelet vide dans une poubelle à côté, avant d'entrer en chantonnant dans le gymnase. Hope adorait ce grand espace dans lesquels de jeunes gens venaient s'affronter pour vivre leurs rêves, encouragés par des jeunes femmes qui avaient travaillé des heures durant pour être à la hauteur d'un tel évènement. Elle avança jusqu'au banc de touche, et ses pas résonnaient sur le plancher tout juste ciré, retentissant ainsi dans la salle. Quel bonheur! La jeune fille posa son sac avant d'aller chercher une radio dans la remise et d'enclencher la musique. Le son démarra, plein d'énergie, et Hope commença ses étirements. Une roue, un piquet et...

VOICE ▬ « Aïe! »

Oups! Elle n'avait pas prévu que quelqu'un arriverait, et qu'elle ne l'entendrait pas à cause de la musique. Et encore moins qu'elle lui donnerait un coup de pied en retombant de son piquet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Let's rehearse! { Roxane.   Dim 9 Jan - 1:50

    Roxane Hamilton était encore dans son lit et luttait pour se rendormir, oh diable cette manie qu'elle avait de sortir en boîte et de faire la fête jusqu'a pas d'heure. Et oui c'est ce qui était arrivé la veille, entraînée par quelques amis qui souhaitaient aller boire un coup, la jeune Roxane n'avait pas put résister à l'appelle de la fête et y était allé après avoir laissé un message à sa colocataire pour ne pas qu'elle s'inquiète. Ce matin, la jeune Hamilton regrettait bien d'être sorti, elle aurait du travaillé et aller se coucher de bonne heure, car le sommeil manqué vraiment, la jeune femme finit par ouvrir un oeil et s'aperçue avec bonheur que le soleil n'était pas encore levé, elle pouvait se rendormir encore quelques heures, sans le soleil tapant sur sa figure, la jeune femme n'eut aucun mal à le faire, c'est donc quelques heures plus tard et beaucoup moins fatiguée que précédemment qu'elle se réveilla et de bonne humeur en plus, ce qui était rare chez la jeune Roxane. La jolie brune se leva donc et se dirigea vers la cuisine étonnée de ne pas voir sa colocataire, elle se dit d'abord que celle-ci devait dormir et attrapa une pomme et ce servi un jus de fruits en guise de petit déjeuner, encore enfariné et barbouillée, elle parti dans sa salle de bain et se lava, elle prit tout son temps histoire que plus aucune trace de sa soirée ne reste sur son visage, après être sortie et avoir séché ses cheveux, la jeune Hamilton parti dans son dressing qui était en bordel, le problème avec Roxane c'est qu'elle possédait des tonnes de fringues, mais qu'elle ne savait jamais quoi mettre, encore moins inspiré que d'habitude elle prit un tas de fringues et se dirigea dans la chambre de son amie, espérant obtenir quelques conseils vestimentaires de sa part. Qu'elle surprise elle eut lorsqu'elle s'aperçu que Hope était déjà partie, Roxane soupira et finit par se vêtir d'un jean slim, d'une marinière et d'une paire de ballerine blanche, une fois prête elle attrapa son sac et une veste de style militaire et parti à la recherche de son amie.

    Roxane était au volant de sa voiture et réfléchissait de l'endroit ou pouvait se trouver Hope, elle pensa à plusieurs lieux, puis finit par trouver le bon, elle en était sûre, son amie était la capitaine des Cheerleaders de l'université et elle travaillait beaucoup pour faire en sorte d'être à la hauteur, Roxane était maintenant donc sûr qu'elle trouverait sa colocataire au gymnase, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle se rendit. Une fois sa voiture garée, elle entra dans le gymnase par les vestiaires et alla enfiler sa tenue de pom-pom qu'elle avait prit avant de partir et mit dans son sac. L'idée de la jeune Hamilton était de se joindre à son amie si jamais elle s'entraînait et si Hope n'était pas là, alors c'est elle qui s'entraînerait seule, cela ne lui ferait pas de mal. Aillant oublié ses pom-pom elle en attrapa qui traînait sur un banc puis se dirigea vers la grande salle ou de la musique retentit, elle ne fut donc pas surprise de voir la capitaine des cheerleaders en plein milieu du gymnase s'entraînant. Elle s'approcha d'elle avec l'intention de la saluer lorsque ...

    - Aie !

    Roxane venait de se prendre un pied de Hope, qui était en train de faire un roue, sur la tête et tomba sous le choque, elle mit quelques secondes à reprendre ses esprits puis releva la tête vers son amie .

    - C'est comme ça que tu dis bonjour maintenant Hope !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles.exprimetoi.net
avatar

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Let's rehearse! { Roxane.   Dim 9 Jan - 22:23

Hope posa ses deux pieds à terre avant de se retourner, sur le point de s'excuser, lorsqu'elle vit devant elle une jolie brune aux yeux en amandes qui venait de tomber sur le sol du gymnase sous le choc du coup de pied qu'elle venait de recevoir accidentellement. Malgré la légère grimace qu'elle esquissait due à la douleur, Roxane souriait, ce qui rassura la jeune femme.

HOPE ▬ « Désolée, Rox'! Je voulais pas! Ça va, pas trop mal? »

Quelle maladroite faisait la jeune fille! Il faut dire qu'elle avait l'air d'enchaîner les gaffes. Sincèrement navrée, elle s'accroupit aux côtés de son amie pour vérifier que tout allait bien. Néanmoins, en voyant la tête dépitée de cette dernière, Hope ne put s'empêcher de s'esclaffer.

HOPE ▬ « Hahaha! Désolée, mais tu verrais ta tête, c'est trop drôle! »

Après quelques instants de rires, la jeune fille se reprit, consciente que son amie aurait pu mal prendre son éclat de rire si elle ne la connaissait pas un minimum. Heureusement pour elle, Roxane n'était pas du genre à se vexer facilement, encore moins pour ce genre de bêtises. Soudain, Hope réalisa que la jeune femme était sûrement venue pour s'entraîner, ce qui la réjouit au plus au point. En effet, si la capitaine des Cheerleaders aimait s'entraîner, elle trouvait cette activité bien plus amusante à plusieurs. De plus, il n'y avait pas de meilleur moyen de progresser, selon elle. D'ailleurs, si cela ne tenait qu'à elle, il y aura deux fois plus d'entraînements. Néanmoins, elle savait aussi qu'il fallait du repos à tout le monde. Mais elle voulait tellement bien faire qu'elle en oubliait parfois de faire une pause.

HOPE ▬ « Enfin bon... Tu es venue t'entraîner, non? Ça te dit qu'on fasse ça ensemble? J'ai de nouvelles idées pour les chorégraphies, j'aimerais bien avoir ton avis, si ça ne te gêne pas. »

Remarquant tout à coup que Roxane n'allait sûrement s'entraîner dans sa tenue actuelle - qu'Hope trouvait par ailleurs très mignonne - la jeune femme se demanda si elle avait apporté ses vêtements de Cheerleaders ou s'il allait falloir lui en trouver. Néanmoins, si elle était venue sans ses affaires, cela signifiait peut-être qu'elle voulait lui parler.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Let's rehearse! { Roxane.   Mer 12 Jan - 20:40

    Les fesses maintenant à terre et le souffle légèrement bloqué sous le choque, Roxane ne perdit tout de même pas le sourire et malgré la légère douleur qu'elle éprouvait maintenant à la tête, elle trouvait la situation plutôt amusante. Elle laissa son amie se confondre en excuse avant de répondre toujours avec son habituelle sourire, histoire de montrer qu'elle allait bien .

    - C'est pas grave, je m'en souviendrais, je ne surprendrais plus jamais lorsque tu t’entraînes !

    Son amie maintenant baissée vers elle Roxane la regarda, celle-ci éclata de rire devant le regard dépité de la jeune femme. Légèrement Ahuri Roxane prit une tête vexée et attrapa ses pom-poms et les lança à la figure de Hope.

    - Tu n'as pas honte de te moquer d'une pauvre fille blessée ? Qu'elle amie fait tu !

    Elle rit à son tour puis lui tira la langue avant de se relever avec peine. Elle arrangea ses cheveux qui c'était décoiffé sous le choque du coup de pied et remit sa jupe, qui avait tourné, en place. Redevenue propre et coiffé elle regarda son amie. Après avoir cherché Hope, Roxane avait vite deviné que la jeune femme serait surement en train de s'entrainer, en temps que capitaine des cheerleaders elle était très sérieuse. Elle ramassa ses pom-poms et se mit droite devant son amie avec un grand sourire, après la soirée qu'elle avait passé, un peu d'exercice, ne lui ferait pas de mal et la remettrai en forme.

    - Oui exactement, en faite je te cherchais et j'étais sûr que je te trouverais ici ! Preuve que je te connais bien !

    Elle sourit et montra l'énorme gymnase qui était un peu comme le sanctuaire des cheerleaders !

    - Oh génial ! Pressé de voir ça ! Juste une minute et je vais me changer !

    Un dernier sourire à son amie et elle parti rapidement en courant vers le vestiaire .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles.exprimetoi.net
avatar

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Let's rehearse! { Roxane.   Sam 15 Jan - 0:10

Hope regarda son amie partir en sautillant, se dirigeant gaiement vers les vestiaires, tout en pensant à quel point elle aimait cette ambiance. Cet enthousiasme et ce sourire permanent caractérisait les Cheerleaders, et c'était ce qu'elle appréciait dans leur vocation. Danser en rythme sur des musiques trépidantes dans le but d'encourager de beaux athlètes, le tout en souriant et en riant. Or, elle retrouvait parfaitement cet esprit en Roxane, ce qu'elle adorait. En la voyant ainsi, de bonne humeur et joueuse, tout comme au premier jour malgré sa soirée de la veille, elle avait l'impression de redevenir une enfant. Cependant, sa fonction ne tolérait pas davantage d'enfantillages, puisque c'était à la jeune femme d'élaborer la prochaine chorégraphie. Et si ce travail pouvait paraître futile, il n'en n'était pas moins important aux yeux d'Hope. En effet, créer un enchaînement était d'une extrême complexité, contrairement à ce qu'il y paraissait, et celui-ci portait une grande part de l'échec ou de la réussite de l'équipe. Or, il était in-envisageable pour les Cheerleaders de LMU d'être vaincue dans cette compétition, surtout depuis que la jolie blonde s'était battue avec son homonyme féminine de l'équipe adverse lors du dernier affrontement.

Repensant à ce combat mémorable qui avait marqué les esprits, Hope, eut un sourire. Elle n'était pas peu fière de la façon dont elle s'était défendue face à cette petite garce prétentieuse de Mickayla, mais restait cependant déçue de ne pas avoir pu la défigurer autant qu'elle le souhaitait, puisqu'elles avaient été rapidement séparées. Puis, elle décida de se remettre au travail, mais en commençant par sélectionner la musique sur laquelle les filles et elles allaient danser. C'était un choix assez complexe, car il fallait un morceau tonique, rythmé de façon à pouvoir danser dessus, mais qui correspondait aussi au goût de tout un chacun. En effet, la jeune femme n'était absolument pas pour imposer une chanson et considérait que forcer l'équipe à danser sur une mélodie qui ne lui plaisait pas ne pouvait qu'altérer les performances de ses coéquipières. Aussi commença-t-elle à parcourir le CD en passant les chansons les unes après les autres. Incapables de se décider, Hope fut finalement soulagée lorsqu'elle vit son amie revenir dans sa tenue, toujours aussi jolie. Elle eut un soupir, et lui fit un grand sourire un peu perdu.

HOPE ▬ Roxane! Aide-moi, je t'en supplie! J'arrive vraiment pas à trouver quelle serait la meilleure chanson du premier numéro de la saison. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Let's rehearse! { Roxane.   Dim 16 Jan - 15:02

    Un dernier sourire à son amie et Roxane entra dans les vestiaires, une fois à l'intérieur elle alla s'assoir sur le banc où se trouvait déjà son sac et l'ouvrit, elle en sortit sa tenue de pom-pom et une paire de basket, il était bien évidemment exclue qu'elle face du sport avec des chaussures qui n'étaient pas approprié, un accident était vite arrivée et elle ne voulait pas que la prochaine saison des cheerios se passe sans elle. Elle enleva les chaussures qu'elle avait aux pieds, une paire de Derbis couleurs Camel et se leva pour se déshabiller et se revêtir ensuite de sa tenue de Cheerleaders qu'elle trouvait magnifique à chaque fois qu'elle la mettait. Une fois ses chaussures enfilée, elle se regarda dans le miroir face à elle et se fit une queue haute histoire de ne pas être embêtée avec ses cheveux. Elle s'étira pendant quelques minutes, histoire de s'échauffer un peu puis attrapa des poms-poms et sortit des vestiaires en courant pour ne pas faire attendre plus longtemps la capitaine.

    A peine sortie des vestiaires Roxane entendait la musique raisonner dans tous le gymnase, Hope était devant le poste et changeait à tous vas, Roxane connaissait cette expression sur le visage de son amie, celle-ci semblait être embêtée avec la musique ! Roxane s'avança vers elle et ses pensées fur vite confirmée.


    HOPE ▬ Roxane! Aide-moi, je t'en supplie! J'arrive vraiment pas à trouver quelle serait la meilleure chanson du premier numéro de la saison. Qu'est-ce que tu en penses?

    La jeune Hamilton ne répondit pas tout de suite, elle écouta d'abord les musiques que Hope passait et essayait de s'imaginer dansant dessus, elle finit même par danser réellement, ne se souciant pas de la manière dont elle pouvait danser, elle continua sur quelques chansons, mise à part quelques unes qui était un peut trop lente pour leurs permettent de faire leur chorégraphie, toutes les musiques était vraiment top il allait être dur de choisir.

    - Quelles sont tes préférées ? On pourrait les mettre rapidement et essayait la partie de la choré' ou il n'y a pas trop de figures pour voir ce que ça donne ! Qu'en penses-tu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Let's rehearse! { Roxane.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's rehearse! { Roxane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Roxane.
» ROXANE X TECKEL FEMELLE 8 MOIS (CSCA BEZIERS 34 HERAULT)
» Roxane (personnage abandonné)
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES CITY * :: Loyola Marymount University :: Aile Ouest :: Le Gymnase & Le Terrain de Sport-