AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans une fête tout peut arriver[ --> Hope ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Georgia McDonalds

Les apparences sont trompeuses


Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2010

Just About You
Age: 17 ans
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Dans une fête tout peut arriver[ --> Hope ]   Mar 11 Jan - 22:42

J'étais ravie, dans mon élément. Un verre à la main, à une fête disons, arrosée, au bord de la plage. Et on ne peut pas dire que la fête manquait de personnes, au contraire ! Ô mon Dieu qu'il y avait du monde ce soir-là, c'était... vertigineux. Et des garçons ! Surtout des garçons, il n'en manquait pas. Je sais, Bastien allait m'en vouloir. Mais comment le saurait-il ? Il ne le pouvait pas ! Il ne le saura jamais. J'étais fière de moi, j'étais heureuse, j'exaltais la joie de vivre. J'avais perdu le compte des verres avalés, ainsi que le nombre des bains de minuits, et le nombres de gars que j'avais embrassés, je cois n'avoir rien fait d'autre avec, si mes souvenirs sont bons. Un nouveau garçon vint m'accoster, il était beau ! Il me faisait pensé à Maxim, le meilleur ami de Bastien. J'avais toujours trouvé Maxim sexy, c'est pourquoi j'accueillis le dragueur avec un grand sourire. Comme les autres, il me proposa un verre, comme avec les autres je pris un verre de Vodka, et comme les autres il me proposa un bain de minuit que j'acceptais, derechef. Je lui dit que je ne voulais rien faire avec lui (d'autre que ce que nous étions entrain de faire c'est-à-dire nous embrasser) ce qui ne le dérangea pas le moindre du monde. Bizarre, les garçons, à cette fête. Ils étaient si peu demandeur de nous (les filles), j'en avait si peu l'habitude ! Bon, d'un côté ils étaient un peut plus jeunes que moi, ce dont ils ne semblaient pas se rendre compte, cela me ravissais. Le gars, il s'appelait Bastien, ça me fit flipper, j'abrégeais et le congédia amicalement. Maintenant j'étais sur les nerf, j'alignais verre après verre. Il fallait que je me calme. Je fumais une clope, me détendis, en fumais une deuxième. J'allais un peux mieux quand je vis une fille de mon âge, ce qui m'étonna, qui me reluquais avec un drôle d'air. Elle était blonde, elle, n'avait pas l'air complètement défoncée et à son apparence n'avait pas beaucoup bu. Peut-être venait-elle d'arriver . En tout cas elle continua de me regarder. Avais-je l'air si défoncée que je l'étais ? Ou avais-je simplement l'air d'une pauvre fille en pleine dépression ? Après tout ce n'étais peut-être que parce qu'elle voulait une clope, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Dans une fête tout peut arriver[ --> Hope ]   Mer 12 Jan - 1:05

Hope venait tout juste d'arriver au bord de la plage sur laquelle une fête démentielle avait lieu. Les gobelets étaient toujours pleins, et les boissons coulaient à flots. Tellement qu'il semblerait que certains s'amusent à prendre des bains de champagne. La jeune fille sourit - qu'est-ce qu'elle pouvait adorer ça, danser sous le champagne glacé qui faisait frissonner sa peau! De plus, cette manœuvre avait tendance à exciter les hommes, ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde. La musique pulsait à n'en plus rien entendre, une chanson au rythme endiablant et sensuel à la fois. Alors pourquoi la jeune femme arrivait-elle à peine? Tout simplement parce qu'elle savait que les héros se faisaient toujours attendre. Non pas qu'elle se considère véritablement comme une héroïne, mais elle savait qu'elle attirait davantage d'attention en arrivant après tout le monde.

Pourtant, la jeune femme n'avait pas besoin de cette stratégie pour attirer l'attention. A peine s'était-elle approchée de la plage dans son splendide bikini léger en toile blanche qu'une horde de garçons s'était jetée sur elle, ce qu'elle apprécia grandement. Elle embrassa ceux qu'elle trouvait mignon, et se laissa peloter gentiment avant de d'appuyer sa main à un endroit qui avait immédiatement attisé ses courtisans. Cependant, elle les renvoya d'où ils venaient, car ils n'avaient pas de verre à la main et ne semblaient pas assez beaux à son goût. Aussi donna-t-elle une claque sur les fesses de l'un d'entre eux avant de se diriger vers le sable chaud. Immédiatement, elle repéra celui qui versait le plus de boissons. Sachant pertinemment qu'elle n'avait pas encore atteint la majorité, elle s'avança vers lui en lui faisant du charme. A dire vrai, elle n'avait nullement besoin de cela pour qu'il la serve, étant donné que tout le monde buvait. Mais ce petit jeu l'amusait, aussi s'approcha-t-elle de lui en collant sa poitrine à son torse, avant de descendre dangereusement sa bouche vers son pénis, d'ors et déjà prêt à décoller. Bien entendu, elle se contenta de passer entre ses jambes écartées pour attraper la bouteille de Manzana qui se trouvait derrière lui, ce qui lui valut une tape sur les fesses à laquelle elle fit semblant de prendre plaisir dans un petit cri pour ravir le jeune homme. Tout était si facile, lorsque l'on savait s'y prendre et que l'on avait un tel corps.

Descendant de moitié la bouteille à elle toute seule, Hope se sentit merveilleusement épanouie. Il n'y avait rien qu'elle aimait plus au monde qu'une soirée au bord de l'eau durant laquelle elle pouvait exhiber son anatomie, le tout entouré de beaux garçons prêts à tout pour l'obtenir, tandis qu'une musique trépidante résonnait. Soudain, la jeune fille repéra un cercle d'hommes qui faisait tourner un joint. S'aventurant en sautillant gaiement vers cette assemblée d'Apollons, Hope sentit l'odeur de la weed qu'elle aimait tant. Elle s'assit entre deux splendides spécimens, trémoussant son arrière-train de façon provocante, ce qui n'échappa à aucun des hommes présents. Immédiatement, ils lui firent tourner le joint, et la jeune femme proposa une soufflette, de façon à aguicher ses messieurs. Tous se proposèrent instantanément, ce qui permit à Hope de fumer un maximum de lattes, tous en rendant fous de désir ces messieurs. Une fois le pétard finit, elle avait embrassé la totalité des garçons, et en avait repéré un qui lui plaisait assez. Elle l'attrapa par le haut de son caleçon de bain, avant de l'entraîner jusqu'à l'eau et de lui baisser son maillot, sans même lui demander. Puis, elle se déshabilla entièrement et se jeta dans les vagues, toujours collée à lui.

Bien entendu, le pauvre n'en pouvait plus de convoitise et se mit à avoir une érection. Hope, flattée et absolument pas surprise à la fois, lui fit l'amour dans la mer comme il se devait, sans pour autant que cela dure très longtemps, car elle commençait à sentir les effets de l'alcool se dissiper. Aussi sortit-elle de l'eau absolument nue, ce qui ne l'embarrassa pas le moins du monde. Une fois sur le bord, elle récupéra son maillot qu'elle enfila. Avec l'océan, le haut était pratiquement entièrement transparent, ce qui ne l'importuna absolument pas. Après tout, elle était encore jeune, et ses seins étaient comme il le fallait, pourquoi donc priver tant de beaux mâles du spectacle? Se dirigeant de nouveau faire la beuverie, elle avala cette fois-ci la bouteille de rhum pratiquement cul-sec, et sentait déjà le résultat venir, lui montant à la tête. Il faut dire que la jeune fille ne tenait pas beaucoup l'alcool, et appréciait les soirées mystères comme elle les appelait, celles où il fallait lui rappeler ce qu'elle avait fait. Bien qu'elle s'amuse, Hope se sentit tout à coup frustrée. Elle aimait fumer après l'amour, et n'avait pas la moindre cigarette sur elle. Tout à coup, son regard se posa sur une jolie brune bien éméchée - approximativement autant qu'elle, supposait la grande blonde. Cette jeune fille s'était installée un peu à l'écart, le temps de fumer.

Étonnamment, même de loin, Hope eut l'impression de connaître cette demoiselle. En effet, ses grands yeux bleus malicieux lui rappelaient quelque chose - ou plutôt quelqu'un - mais elle ne parvenait pas à se souvenir quoi. Une autre soirée durant laquelle elle avait perdu la mémoire, peut-être. Quoiqu'il en soit, la jeune femme voulait une cigarette, et ne se posa pas plus de questions. D'autant plus qu'elle la fixait déjà depuis un certain temps, ce dont elle n'avait pas réellement conscience vu son état. Une bouteille de whisky à la main, tout en sautant et en dansant sur la musique qui passait, Hope se dirigea vers cette jolie inconnue. Plus elle s'approchait, plus elle la trouvait attirante, en tout cas. Et plus sa frimousse lui semblait familière. Une fois arrivée à sa hauteur, elle fit un grand sourire, ceux dont elle avait l'habitude. Aguicheur, et malicieux à la fois.

HOPE ▬ « Dis-moi, est-ce que tu me connais? Parce que j'ai l'impression de reconnaître ton visage, et ton corps superbe d'ailleurs, mais je n'arrive pas à me rappeler qui tu es. Enfin, quoiqu'il en soit, ça te dirait de me dépanner d'une clope? Je viens de baiser avec ce mec, là-bas, celui qui s'en remet toujours pas, et j'ai vraiment envie de fumer. Tu dois connaître ça, non, la fameuse cigarette après la partie de jambes en l'air? »

Pas le moins gênée du monde, Hope commençait à raconter sa vie sexuelle à cette parfaite étrangère - du moins, d'aussi loin qu'elle se souvienne - tout en quémandant une cigarette. Quel pied, que celui d'être aussi provocatrice! Voilà qui ne pouvait nullement lui arriver en pleine journée, tant elle était occupée entre sa carrière de mannequin, ses cours de chant et de musique et ses entraînements de Cheerleaders. Aussi la jeune femme en profitait-elle pour draguer légèrement son interlocutrice. Après tout, selon elle, tant que l'on est hétérosexuel, ce n'est qu'un jeu, de flirter avec le sexe opposé. C'est à partir du moment où l'on trouve cela gênant, que l'on peut commencer à se poser des questions sur son orientation sexuelle. Or, la jolie blonde se savait parfaitement hétérosexuelle, et n'avait jamais ressenti aucune gêne à avoir une relation d'une nuit avec une femme. Ce qui n'était pas son but ce soir, vu le nombre de beaux mâles présents, mais séduire restait un passe-temps amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Georgia McDonalds

Les apparences sont trompeuses


Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2010

Just About You
Age: 17 ans
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Dans une fête tout peut arriver[ --> Hope ]   Mer 12 Jan - 21:50

Cette fameuse fille, décida de m'adresser, finalement la parole.
▬ « Dis-moi, est-ce que tu me connais? Parce que j'ai l'impression de reconnaître ton visage, et ton corps superbe d'ailleurs, mais je n'arrive pas à me rappeler qui tu es. Enfin, quoiqu'il en soit, ça te dirait de me dépanner d'une clope? Je viens de baiser avec ce mec, là-bas, celui qui s'en remet toujours pas, et j'ai vraiment envie de fumer. Tu dois connaître ça, non, la fameuse cigarette après la partie de jambes en l'air? »
Je n'avais encore jamais vu une fille qui me faisait autant penser à... moi. Avant que je sois avec Bastien. Il fallait dire que la liberté était une trop belle chose, une chose qu'on ne voudrait jamais quitter. Mais il y a des fois où on ne choisi pas, il y a des fois où on est prisonnières. De quoi ? De l'amour. Beurk ! Ouais, et malheureusement s'était tombé sur moi. Je soupirai. Bien-sûr je n'étais pas malheureuse d'être avec Bastien, j'étais comblée. Mais dans ces moments-là j'aimerais tellement redevenir comme avant ! Comme cette fille.
Je ne sais pas si elle le fis exprès mais on aurai dit qu'elle était à deux doigt de me proposer de baiser avec elle. Ou du moins ce que l'on aurai pu faire ensemble. Elle me ressemblait vraiment, beaucoup ! Elle était belle, avec ses boucles blondes. Elle avait presque le même maillot que moi, je sentis que l'on s'entendrait bien, trop bien même.
- Oui, je connais ça très bien, répliquais-je, amusée. Oui, tiens. Tu veux mon briquet, aussi, non ?
Lui souris-je en entrant dans son jeu que je connaissais que trop bien. Il me semblait l'avoir déjà vue quelque part. Mais vu mon état je n'arrivais pas à réfléchir correctement . Si elle s'attardait on pourrais toujours se faire le dernier joint que j'avais. C'était John qui me l'avais filé ( qui d'autre ?). Si elle s'attardait, on allait bien s'amuser, ensemble. Pas que les deux, hein. Non, quand même. On irai en repérage histoire de sélectionner les plus beaux gars, ensuite je redeviendrais la fille d'autrefois. Je serais alors dans un pur rêve je retrouverai le bonheur perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Dans une fête tout peut arriver[ --> Hope ]   Sam 15 Jan - 2:25

Le regard de Hope s'illumina joyeusement lorsque sa nouvelle amie lui tendit non seulement une cigarette, mais aussi un briquet, et le tout avec un sourire. Wouaw! Elle était tombée sur une perle rare, pas question de la lâcher, ce qu'elle décida de lui faire clairement comprendre.

HOPE ▬ Oh, à partir de maintenant ma belle, toi et moi, c'est à la vie, à la mort!

Elle attrapa le briquet et alluma la cigarette qu'elle porta à sa bouche avec extase avant d'inhaler comme si sa vie en dépendait. Quel bonheur! Elle passa ainsi une minute entière, sans rien dire, à profiter de fumer, la tête tournant davantage encore. Puis, elle se tourna vers la jeune femme brune qui était assise à ses côtés.

HOPE ▬ Bon, ma chérie, je sais pas si je te connais ou pas, et je connais pas ton nom. Mais crois-moi, ce soir, je vais m'occuper de toi et on va faire des folies toutes les deux!

La jeune femme lui fit un clin d'œil coquin avant de lui donner une tape sur la cuisse. Puis, elle chercha des yeux un amusement, avant de repérer à quelques mètres d'elles deux splendides spécimens qui ne cessaient de les dévorer des yeux. Hope leur fit un petit signe de la main tout en bombant la poitrine. Ils étaient tout à fait à son goût, et elles étaient deux filles. De quoi bien s'amuser! Elle porta la bouteille de whisky qu'elle tenait toujours à la main à sa bouche et en avala une grande gorgée avant de frissonner et de se retourner vers sa nouvelle amie.

HOPE ▬ Regarde, les deux mâles là-bas. Est-ce que t'as vu à quel point il sont chauds? J'ai déjà l'impression de sentir leurs pectoraux! Faut dire qu'ils en manquent pas! Attends, t'as vu comment le brun te mate! Faut les chauffer, là, c'est pas possible, ils bougent pas! Viens!

Sans lui demander davantage son avis, Hope tendit la main à son amie et la leva avant de lui coller une claque sur les fesses, ce qu'elle apprécia vu la texture de celles ci, parfaitement agréables au toucher. Puis, elle fuma une nouvelle taffe et but une autre gorgée de whisky, avant de passer la bouteille à sa nouvelle alliée. Une fois ceci fait, elle se mit à se trémousser sur le rythme de la musique en se dirigeant vers les deux hommes qu'elle avait repéré plus tôt. Ceux-ci ne les lâchaient pas des yeux, et semblaient déjà excités au possible à la vue des deux créatures qui venaient les aborder.

Ayant repéré que le brun dévisageait son associée depuis plusieurs minutes déjà, elle se rapatria sur le blond, qui était tout à fait à son goût, en commençant à se coller à lui et à lui murmurer à l'oreille. Il n'était pas très difficile pour elle d'obtenir ce qu'elle voulait, et Hope s'en amusait grandement. Cependant, elle vit que la jeune fille brune était encore en arrière, et déposa un bref baiser sur la joue de son prétendant avant de la rejoindre en sautillant.

HOPE ▬ Et bah, ma belle! C'est l'heure de faire la fête, qu'est-ce que tu fais? Tu rêves?

Joueuse, Hope cherchait à attirer sa nouvelle amie près des deux hommes tout en la titillant quelque peu. Aussi se colla-t-elle à elle en riant tout en l'attrapant par le dos. Puis elle lui susurra à l'oreille.

HOPE ▬ Joue le jeu ma grande, les lesbiennes excitent les mecs. Je suis sûre qu'ils n'en peuvent plus!

Et elle avait raison, puisque les deux hommes ne tardèrent pas à s'approcher. Après une nouvelle tape sur les fesses de son amie, Hope se dégagea en prenant la bouteille et en buvant joyeusement. Puis, elle se mit à danser, le corps collé contre celui de sa proie avant de lancer un sourire coquin à son amie, l'incitant à la suivre dans sa voie. Soudain, elle sentit dans la poche de son partenaire de quoi rouler un joint, et se hâta de tirer l'attirail de la cavité.

HOPE ▬ Tiens donc, on n'est pas partageur? Mais c'est très vilain, ça. Ça ne vous dit pas, de vous défoncer avec nous? On n'est pas assez bien pour vous?

Intérieurement, la jeune femme était morte de rire. Elle savait très bien qu'aucun des deux mâles présents ne leur refuserait quoique ce soit, et prendre sa voix d'écolière érotique déçue était assez amusant. Bien entendu, son compagnon se dépêcha de commencer à rouler le joint, tout en lorgnant allègrement sur les fesses de Hope qui, elle, s'était attelée à mettre davantage sa complice dans l'ambiance. Les mains sur ses hanches, elle était en effet en train de danser avec elle de façon très sensuelle, tout en lui faisant des clins d'œil parfaitement éloquent quant à son plan de la soirée: s'amuser avec tous les hommes présents, et rentrer toutes les deux avec de nombreuses choses à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Georgia McDonalds

Les apparences sont trompeuses


Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2010

Just About You
Age: 17 ans
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Dans une fête tout peut arriver[ --> Hope ]   Sam 15 Jan - 19:27

▬ Oh, à partir de maintenant ma belle, toi et moi, c'est à la vie, à la mort!

Elle pris le biquet et alluma sa cigarette, elle fuma comme si elle mourrais si elle ne le faisait pas.

▬ Bon, ma chérie, je sais pas si je te connais ou pas, et je connais pas ton nom. Mais crois-moi, ce soir, je vais m'occuper de toi et on va faire des folies toutes les deux!

Oui ! Ma nouvelle amie me plaisais, si j'avais été un mec je lui aurais sauté dessus depuis belle lurette et je ne la lâcherais plus. Elle me fit un lin d'œil, qui voulait tout dire, et me tapa la cuisse. Elle me regarda, amusée autant que je l'étais moi-même. Je remarquais, ensuite, ce qu'elle regardait depuis déjà quelques secondes, deux gars super sexy. Je sentis que nous allions nous amuser ce soir ! J'en frémis d'envie . Elle leur fis signe. Les deux gars semblèrent très flattés qu'une aussi jolie fille les remarques. le brun correspondait tout à fait à mes critères.

▬ Regarde, les deux mâles là-bas. Est-ce que t'as vu à quel point il sont chauds? J'ai déjà l'impression de sentir leurs pectoraux! Faut dire qu'ils en manquent pas! Attends, t'as vu comment le brun te mate! Faut les chauffer, là, c'est pas possible, ils bougent pas! Viens!

Pas besoin de lui répondre, elle devinait très bien ce que je pensais. Allons-y j'avais déjà mon petit plan en tête s'ils ne bougeaient pas, nous irions à leur rencontre et nous allions jouer les lesbiennes pour les excités. Comme je le faisait toujours. Elle me passa la bouteille de whisky, je bus à longues gorgées qui me firent du bien. Miam ! Je ne bougeai pas, je ne sus pour quoi, pour me préparer mentalement, peut-être. Il fallait que je me glisse dans la peau de l'ancienne Georgia. Ce que je fis, et m'en allai vers le brun.

▬ Et bah, ma belle! C'est l'heure de faire la fête, qu'est-ce que tu fais? Tu rêves?

La jeune fille vint vers moi, elle se colla à moi pour me murmurer:

▬ Joue le jeu ma grande, les lesbiennes excitent les mecs. Je suis sûre qu'ils n'en peuvent plus!

Comme si je ne le savais pas ! On avait vraiment le même mode de pensées, elle et moi ! Après une nouvelle tape sur mes fesses, ma nouvelle amie se dégagea en prenant la bouteille et en buvant joyeusement. Puis, elle se mit à danser, le corps collé contre celui de sa proie avant de me lancer un sourire coquin. J'allais vers le brun et commençait à le chauffer en l'embrassant et dansant avec lui d'une manière de stripteaseuse . Il semblait excité au possible, je l'embrassant, descendant, de son menton, plus bas, toujours plus bas, Presque jusqu'à son pénis et remontais lentement en lui lançant des regards ravageurs .

▬ Tiens donc, on n'est pas partageur? Mais c'est très vilain, ça. Ça ne vous dit pas, de vous défoncer avec nous? On n'est pas assez bien pour vous?

Quoi ? Ils nous avaient cachés qu'ils avaient des beds ? Non mais ça va où bien ? Je collais ma bouche à l'oreille du brun en lui disant :

▬ Petit cachotier !

Et je lui assenait une tape joueuse sur les fesses. Ha ! quel plaisir . Le jeune homme alla aider son copain à rouler son bed et la jeune blonde vint vers moi et nous commençâmes à danser très sensuellement, ses mains sur mes hanches et les miennes sur ses fesses. Elle me faisait des clins d'œil, je décidait de prendre les choses en mains, comme je l'aurai fait avant, vu que les deux gars nous regardaient d'un œil excité. Je me dis qu'avertir me nouvelle compagne de jeux ne serai pas mal non plus.

▬ Fait comme moi !

Et je l'embrassai vigoureusement en mettant ma main sur son sein. En même temps nous regardâmes les deux gars qui étaient en pleines érections les yeux gloutons de nos corps. Nous rigolâmes silencieusement, complices. Et elle m'embrassa à son tour. Avant que nous retournâmes vers les deux canons de la soirée je lui murmurais :

▬ J'ai un bed mais on se le fera après ces deux là, je désignai les gars du menton .

Elle me souri, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dans une fête tout peut arriver[ --> Hope ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une fête tout peut arriver[ --> Hope ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout peut arriver [Terminé]
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» Noyer sa colère dans l'alcool est tout un art voyons.
» Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]
» On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES CITY * :: Los-Angeles City :: LONG BEACH AVENUE :: La Plage-