LOS ANGELES CITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgia McDonalds

Georgia McDonalds

Les apparences sont trompeuses


Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2010

Just About You
Age: 17 ans
Speak of you ! :
Tes études:
Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Empty
MessageSujet: Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane]   Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:27

J'avais abusé, toute la soirée j'avais bu de la Vodka, vidant les bouteilles seule. J'avais perdu le compte après ma quatrième. Ce matin je m'étais réveillée chez un parfait inconnu que je ne me souviens même pas avoir dragué. Le pire est que je ne me souvenais pas avoir fait l'amour avec lui, ça ne m'étais encore jamais arrivé ! D'habitude, dans n'importe quel état, je me souvenais toujours avoir baisé avec un gars. Je me souvenais juste du début de la soirée, je me souvint d'un magnifique blond avec un pénis de rêve, je me souviens avoir fait l'amour avec lui, dans les toilettes. Normalement, lui et le brun chez qui je m'étais réveillée ce matin étaient les seuls. Mais vu que ne me souvenais de rien, pouvais-je en être sûre ? Je gémis, mis ma tête en mes mains. Jamais, le lendemain d'une bonne cuite, je ne m'étais sentie mal. C'était la première fois. J'avais tellement l'habitude que je pouvais boire des litres sans me sentir mal le lendemain. Hier j'avais abusé, tellement abusé que j'en avais perdu la mémoire. Je sais, les gens normaux, eux, ne se souviennent de rien quand ils sont souls, moi oui, j'y avais été conditionnée. Connaissant les cuites depuis longtemps. La cuite, ma plus fidèle amie. J'avais oublié où je me trouvais, m'enfonçant dans ma déprime. Quand j'entendis des mômes piailler à vous en exploser la tête . Ou du moins à m'en exploser la tête. Ce matin j'avais une tête hideuse, n'importe qui aurai pu me prendre pour un zombie. Je relevais la tête, essayant de me composer un visage normal. Bien entendu ça ne marcha pas, une fille était entrain de me mater d'un regard qui voulait tout dire. J'avais apparemment vraiment l'air d'une fille prête à se jeter du haut d'une falaise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Hamilton

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane]   Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:35

    La mâtiné était déjà bien avancée lorsque Roxane ouvrit enfin un oeil, elle se trouvait dans le canapé de son appartement, toujours habillé avec les habits de la veille et un post-it collé sur son front. La jeune femme se releva avec peine et s'assit sur le sofa avant de décollé le bout de papier de son visage.
    " Sacré soirée n'est ce pas ? Ton frère ta vue tu vas prendre une sacrée soufflante bisous Hope"

    Et merde ! La jeune femme soupira avec force et retomba dans le canapé se cognant au passage la tête contre l’accoudoir. Au bout de 10 minutes Roxane finit par se lever et alla dans sa cuisine histoire de déjeuné quelques choses, la veille, elle était partie à l'anniversaire d'un de ses amis et avait une nouvelle fois encore bien fêter. Manque de chance pour cette fois, elle était tombé sur son frère, sur-protecteur qui avait du la voir avec un vers d'alcool à la main, elle soupira puis après avoir déjeuné partie dans la salle de bain et pris un long bain histoire de ce remettre de ses émotions.

    Une fois fraîche comme la rosée du matin, la jeune femme partie de chez elle vêtue d'un jogging, d'une paire de lunette, d'un top noir et d'une paire de baskets, son I-pod aux oreilles elle partie en courant en direction du Parc, la jeune Hamilton n'était pas du tout une grande sportive, plus jeune elle séché constamment les cours d'EPS, mais maintenant elle avait pris l'habitude de courir de temps en temps histoire de garder la forme quand elle sortait. Une fois arrivé au Parc elle se mit à marcher pour se calmer, elle regarda un peu partout et son regard se posa sur une jeune femme, elle n'avait pas l'habitude de dévisager les gens de cette manière, mais celle-ci avait l'air très mal, peut-être saoule.

    * J'ai l'air aussi mal en point lorsque je suis saoule ? Elle a pas l'air d'aller bien !*

    Roxane allait passer son chemin, pas du genre à se mêler de la vie des autres, lorsqu'elle aperçue quelques choses tomber de la poche de cette mystérieuse jeune femme, elle décida alors de s'approcher et ramassa alors un portable à terre, surement le sien, elle rangea donc son I-Pod et partie rendre le téléphone à la jeune femme.


    - Euh excuse moi ... T'as fais tomber quelque chose je crois !

    Roxane tendit le portable à la jeune femme en souriant légèrement histoire que celle-ci ne prennent pas la mouche et s'énerve.

    - Tu vas bien ?

    Maintenant que Roxane était près d'elle, elle pensa alors qu'elle devait avoir une superbe mine à côté de cette jeune fille !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.exprimetoi.net
Georgia McDonalds

Georgia McDonalds

Les apparences sont trompeuses


Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2010

Just About You
Age: 17 ans
Speak of you ! :
Tes études:
Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane]   Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:38

Je me levais, histoire de me dégourdir les jambes et de prendre l'air. Je n'entendis pas mon portable tomber. Ce fut que quand, la jeune fille qui me matait quelques instant plus tôt, me le tendis que je le remarquait.

- Euh excuse moi ... T'as fais tomber quelque chose je crois !

Elle me souriait, histoire de me montrer que,ce matin, il y avait des gens heureux, même des gens normaux, contrairement à moi. je lui retournais son sourire histoire de paraître normale.

-Tu vas bien ?

Voilà une question à laquelle je n'étais pas sûre de pouvoir répondre. Allais-je bien ? Oui, ce n'était pas la fin du monde, j'avais juste eu un trou de mémoire qui me perturbait. Après tout que je ne me souvienne pas avoir fait l'amour avec un parfait inconnu n'était pas si important que ça. C'est juste qu'avoir perdu la mémoire m'inquiétait, un peu. Et aussi parce que javais vraiment abusé. Si je voulais garder ma liberté il ne fallait pas je tombe dans un coma éthylique [je ne sais pas comment ça s'écrit :S] ou sinon mes parents allaient être avertis et c'était la dernière chose que je désirai au monde. Et aussi Bastien allait le savoir parce que toute l'université le saurai. Inutile que je m'emballe je n'étais pas prête de tomber dans le coma, comme quoi avoir une mère et des grands-parents alcooliques, ça aide.

-Oui, ça va. T'inquiète.

Elle ne sembla pas dupe. Qui pouvais l'être avec la tête que j'avais ce matin ? Inutile de lui en vouloir. En plus cette fille était assez gentille pour venir parler avec une inconnue qui avait la tête d'un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Hamilton

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane]   Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:53

    La jeune femme avec qui Roxane parlait n'avait pas l'air fraiche du tout, elle aurait put faire à elle seule l'affiche d'une campagne contre l'alcool, mais bon, Roxane n'était pas du genre à juger les gens parce qu'ils avaient trop but, car elle même très fétardes il était fort possible qu'il lui soit déjà arrivé de se réveillé avec une tête tout aussi désavantageuse ! Le portable rendue Roxane aurait put repartir, mais elle décida de se présenter auprès de la jeune femme.

    - Je m'appelle Roxane, Roxane Hamilton !

    Son sourire toujours aux lèvres, elle se dit alors qu'elle devait peut être embêter Georgia qui préférerai être seule en ce matin qui avait l'air tellement difficile pour elle, oh tant pis, si la jeune Hamilton était trop saoulante la jeune brune ne se priverait surement pas de lui dire.

    Georgia - Oui, ça va. T'inquiète.

    A ses propos Roxane fut légèrement rassurer, elle fouilla alors dans son sac à deux et en sorti un paquet de cigarette, oui même si miss Hamilton était cheerleaders et se devait de garder une hygiène de vie saine, elle ne pouvait s'empêcher de clopper de temps en temps lors des soirées et comme elle n'avait pas finit son paquet, elle n'allait tout de même pas le jeter, elle penserait juste à le planquer correctement histoire que sa colocataire ne tombe pas dessus. Elle prit une cigarette et tendit le paquet à Georgia.

    - Tu en veux une ? Pour te remettre de ta soirée ?

    Roxane grimaça légèrement une fois qu'elle eut parlé, ça se trouve la jeune femme n'avait fait la fête la veille, elle était juste très fatiguée ou malade et alors là Roxane aurait eut l'air d'une belle idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.exprimetoi.net
Georgia McDonalds

Georgia McDonalds

Les apparences sont trompeuses


Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2010

Just About You
Age: 17 ans
Speak of you ! :
Tes études:
Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane]   Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:55

- Je m'appelle Roxane, Roxane Hamilton !

-Moi c'est Georgia, lui répondis-je amicalement, tu peux m'appeler Jo'.

Pour les intimes, soit. Ne chipotons pas, elle était gentille, cette fille.

Elle fouilla dans son sac, qui était gros comme un sac poubelle [désolée du terme ^^']. À ma plus grande joie elle sortit un paquet des clopes. Il était évident qu'elle m'en proposerais une sinon elle ne l'aurait pas sorti. S'il elle ne m'en aurais pas proposée une c'est que ça aurai été une salope et là elle n'aurai probablement plus de tête. Oui, parce qu'aujourd'hui je n'étais pas d'humeur, vraiment pas. Elle en sorti une et me tendis le paquet.

- Tu en veux une ? Pour te remettre de ta soirée ?

C'était si évident que ça !? Bien sûre ! Quelle idiote ! N'importe qui m'aurait repérée quinze kilomètres à la ronde. Roxane grimaça, pas sûre de sa déclaration. je m'empressai de la rassurer et m'emparai du paquet avec une envie non dissimulée.

- Oui, merci, c'est gentil.

Je l'allumais avec mon briquet. Pas sûre que se soit tout à fait le mien cependant. En le sortant de ma poche je sentis quelque chose, hum, un bed ou je ne m'y connaissait pas. Était-il trop tôt pour fumer un joint, pour elle ? Quoique cette fille était peut-être moins sage qu'elle en avait l'air. Pour quoi ne pas demander ? Je sortis mon briquet, allumais ma cigarette. Et au bout d'un moment je sortis mon joint en lui faisant un grand sourire.

- ça te dirais qu'on se le fasse ?



Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Hamilton

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane]   Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:07

    - Enchantée Georgia !

    Jo', c'était mignon comme surnom, pas très original, mais mignon ! Toujours mieux que Rox' ou Roxie, surnoms qu'elle détestait durant son enfance, mais qu'elle avait finalement appris à aimer avec le temps, car il était évident qu'elles les garderaient toute sa vie ! Le paquet de New sortie de son sac elle le remit sur son dos, en l'ouvrant elle remarqua qu'il en restait beaucoup, du moins pas mal pour un lendemain de soirée, elle n'avait donc pas beaucoup fumée finalement ! C'était donc une bonne excuse de plus pour en griller une là tout de suite et il était bien évidemment hors de question de ne pas en proposer une à Georgia, qui semblait être une fille gentille et qui de plus en avait surement autant besoin qu'elle. De plus la jeune Hamilton n'était pas le genre de fille avare à refuser de proposer une cigarette à son entourage !

    - Tu peux me prêter ton briquet s'il te plait ?

    Après avoir fouillé dans son sac et ses poches Roxane constata qu'elle n'avait pas de quoi allumer sa cigarette. Après que Georgia lui est prêté son briquet elle la remercia et alluma sa cigarette, après quelques lattes Georgia sortie un joint et proposa à Roxane de partager, la jeune femme ne refusait pas d'en fumer en soirée, mais il se trouvait qu'aujourd'hui elle devait aller à une répétition des pom-pom girls et si la capitaine voyait qu'elle n'était pas elle-même, était sûr de se faire engueuler !

    - Allume le si tu veux, je te prendrais peut-être une latte ! J'ai répétition des pom-pom girls après et si la capitaine voit que je ne suis pas... moi-même, je vais m'en prendre plein la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.exprimetoi.net
Georgia McDonalds

Georgia McDonalds

Les apparences sont trompeuses


Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2010

Just About You
Age: 17 ans
Speak of you ! :
Tes études:
Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane]   Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:53

- Allume le si tu veux, je te prendrais peut-être une latte ! J'ai répétition des pom-pom girls après et si la capitaine voit que je ne suis pas... moi-même, je vais m'en prendre plein la tête !

Je sursautais intérieurement, je détestais les pom-pom bitchs, comme je les appelais, bizarrement, celle-là, était fréquentable. Une première.

- Ok Désolée, si je te tente, rigolais-je, mais là, j'en ait besoin !

J'avais tellement l'habitude des fumer des beds que je n'en ressentais même plus la divagation qui était censée s'en suivre. J'avais l'habitude, elle pas. Moi, si j'avais été dans l'équipe des pom-pom girls (tu peux crever, j'irai jamais), et ben à part l'odeur la capitaine n'aurait rien remarqué. Des fois, me dire que mon corps ne réagissait plus à rien, j'en flippais, J'aurai aimé revenir à l'époque où tout m'était encore que sensations, où je vomissais en buvant trop, où j'étais défoncée après avoir fumé, toutes ces choses. Revenant à la réalité j'allumai moi joint et savourais sa saveur particulière que j'aimais tant. je me replongeais dans pleins de souvenirs qui m'assaillirent d'un coup. Sur tout des souvenir avec John. Le premier joint que javais fumé, ma première fois avec lui. je souris, tout était si facile avec lui, naturel. Nous étions de vrais meilleurs amis. Faits, créés, formaté pour être meilleurs amis, nous étions chacuns une moitié et lorsque nous étions ensembles nous étions entiers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane]   Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tête de zombie vous fait faire des connaissances [ --> Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roxane's Links
» Let's rehearse! { Roxane.
» Roxane Hamilton / Admin / UC
» I love when people talk to me ! / Roxane /
» Hey ! Vous m'attendiez toutes ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES CITY * :: Los-Angeles City :: LONG BEACH AVENUE :: Le Parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser