LOS ANGELES CITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Meilleurs amis [Geo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthews John

Matthews John




Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2011
Emploi/loisirs : Surfer
Localisation : Los Angeles, les amis !

Just About You
Age:
Speak of you ! :
Tes études:
Meilleurs amis [Geo'] Empty
MessageSujet: Meilleurs amis [Geo']   Meilleurs amis [Geo'] Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:40

ce matin, il faisait beau, le soleil brillait très fort. Quoi de mieux pour aller surfer ? Sur tout qu'il y avait une légère brise. Ce qui était purement parfait. mais j'avais mieux à faire, vraiment mieux à faire, j'avais un rendez-vous avec ma magnifique Geo'. Et ça je ne pouvais le louper, même un fou, un aveugle, un sourd ou un schizophrène y serait allé. Tous seraient autant obnubilés par elle que par leur propre vie. Tel que j'étais, moi à attendre ma propre vie, Georgia. Ma seule raison de vivre. Ou, dirons-nous, une des raisons qui font que je respire. Mais elle était la plus importante. Je n'avais encore pas trouvé mon "âme-sœur", mais comme j'étais un gars je ne croyais pas trop à ce genres de conneries. Personnellement, dans ma vie, il y avait que Georgia. Mais nous étions juste deux moitié d'un même cœur, rien d'autre. Elle et Bastien vivaient quelque chose d'autre, quelque chose de plus fort et de physique à contrario de deux meilleurs amis. Parfois j'avais l'impression que nous étions plus que des meilleurs amis mais pas autant que des amoureux, non. Parfois j'avais peur que ça ne m'arrive jamais, à moi, de tomber amoureux. Mais souvent je me disais que la liberté était bien mieux. Même si du côté de Georgia il était difficile de voir qu'elle était en couple mais Bastien l'aimait trop pour lui en vouloir. Mais je pense que du côté des filles ça ne doit pas êtres pareil. Moi si un jour je rencontrais ma vraie (tel que je l'appelle) je crains qu'elle ne soie pas en pouvoir de faire preuve d'autant de compassion. Je me roulait un joint, pour passer le temps. Il est vrai que le sens d'arriver à l'heure à dû être oublié dans la procréation de Geo'. Les seules fois ou je l'ai vue arriver à l'heure à quelque part c'était à ses anniversaires et à l'enterrement de son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Georgia McDonalds

Georgia McDonalds

Les apparences sont trompeuses


Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2010

Just About You
Age: 17 ans
Speak of you ! :
Tes études:
Meilleurs amis [Geo'] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis [Geo']   Meilleurs amis [Geo'] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:40

Je marchait tranquillement le long de la plage qui m'était familière. De nombreuses filles avaient découvert leur seins pour mieux bronzer, c'était d'ailleurs pour ça qu'à cette plage il y avait une surpopulation de gars. Tous venaient ici pour se rincer l'œil, pour flirter, pour faire des rencontres où pour faire la fête. Mais je crois que mon cas était le meilleur : je venais ici pour voir mon meilleur ami. John. Je courrais presque quand je savais avoir un rendez-vous avec lui. C'était tout bonnement magique, tous ces moments passés avec lui. Être avec John était aussi normal que de respirer même plus facile, être avec lui m'apportait tellement de bonheur. Il était mon soleil, celui qui m'apportait mes vitamines journalières pour pouvoir survivre dans ce monde de fous. Quoiqu'en y réfléchissant nous étions tous probablement un peu fous. Quand j'étais avec John nous riions tellement que les gens devaient, en effet, nous prendre pour des vrais fous. Mais ce n'est pas que notre incroyable entente qui nous liait, c'était aussi tous ce que nous avions partagés, nous avions tous deux débutés ensemble dans la vie, nous nous étions battus en équipe, ensemble plus que jamais, toutes les premières fois nous les avions faites tous deux, en même temps et encore une fois ensemble. Ce qui nous rattachaient d'une manière éternelle et indescriptible. Même lorsque j'avais trouvé Bastien notre lien n'avais pas baissé d'une octave, il s'était même intensifié, comme pour nous prouver que nous étions plus forts que tout. Et nous l'étions. Cette avec cette conviction que j'allais me jeter dans les bars forts et noueux de mon unique et meilleur ami (qui avait un joint à la main). Je respirait à fond son odeur qui m'avais tant manquée. Elle signifiait tout pour moi, la sécurité, l'amusement et l'amour. Oui, quand j'étais avec lui j'étais sûre à deux cent pour cent : - d'être en sécurité, - de m'amuser, -d'être aimée. Ces trois choses était ce que j'avais besoin en compagnie d'une personne pour lui donner toute ma confiance. Lui, cependant avait bien plus, il avait pleins d'autres petites choses qui faisait qu'il était bien plus, pour moi, qu'une simple personne de confiance. il était ce que, petite, je désirais d'un grand frère, il était ma moitié, sans détour. Il me chuchota un "Bonjour" empreint d'une joie non-dissimulée. Nous étions sur la même longueur d'ondes. Je lui retournait la politesse moi aussi contente de la fin de notre séparation.

-Salut, John.

Et lui piquait son bed, parce que dans la vie, il faut partager.
Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleurs amis [Geo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ME MARI, J'ME TAPPE, J'DEVIENS AMIS, JE TUE
» Andrea ▬ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES CITY * :: Los-Angeles City :: LONG BEACH AVENUE :: La Plage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser