AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Contexte   Mar 21 Avr - 1:13




Contexte

Bienvenue à Los-Angeles, la cité des Anges... pas si angélique que ça me direz-vous et vous n'auriez pas tort ! Sous ses apparences de villes où il fait toujours beau, où les gens sont toujours souriant et vous accueil avec le sourire se cache le vrai fond de Los-Angeles, endroit de débauches et de luxures... Ah nos jeunes étudiant seront-ils résister à la tentation ?

Parlons maintenant universités et pas n'importe lesquelles puisque nous parlons bien de Loyola Marymount University et University of Southern California, les deux universités fard de Los-Angeles, prestigieuse, belle, grande... mais rivales ! Et oui si ces universités cachent quelques futurs grands noms du pays elles sont plus connues pour la guerre qu'elle se livre depuis maintenant près de 10 ans, car cette guerre n'a pas toujours été, si les deux écoles ont toujours été en compétition aux niveaux de leurs taux de réussites, la guerre a éclaté lorsque ... USC et son frère ... LMU se sont retrouvés au même moment à la tête de leurs universités entrainant leurs élèves avec eux, on assiste depuis maintenant 10 ans à cette guerre qui n'est pas près de s'arrêter, car si les deux frères sont les dirigeants des deux grandes universités de L-A ils font aussi partie des dirigeant les plus jeunes des état-unis !

University of Southern California est l'université des futurs dirigeants du pays ses spécialités : le Droit, la Politique, la Psychologie, le Journalisme et L'Economie ... Les futurs avocats, politicien ou autres on de l'ambition, ils veulent dominer, avoir des responsabilités et des devoirs, d'importants devoirs ! On finira sûrement par les voir derrières un pupitre en train de nous réciter un discours ou devant un jury en train de défendre quelqu'un ! Ils viennent pour la plupart de parents aillant eut ce genre de carrière, ils attendent donc que leurs progénitures marchent dans leurs pas ! Pour University of Southern California l'université de Loyola Marymount est d'une futilité à couper le souffle, d'après eux elle ne sert pas à grands-choses et leurs études sont plus basées de futiles envies que de grands rêves, mais c'est surtout ce que leurs professeurs s'épuise à leur faire rentrer dans le crane !

Loyola Marymount University est l'université des artistes et des sportifs ses spécialités : les études de comédie, musique et chant, mannequina, photographie et bien sûr sportive ! Ils veulent tout autant que les élèves de University of Southern California réussir ! Ils sont curieux de tout et vont au bout des choses, ils aiment les histoires, ils sont généralement créatifs, mais aussi sérieux que les autres, mais pas forcément de la même manière ! On les retrouvera certainement dans les journaux télévisés, pourquoi pas dans de futur films. Les élèves de Loyola Marymount University détestent les élèves de University of Southern California grâce à leurs professeurs qui leurs montent également la tête ... AH les profs !

Ces deux universités ont chacun leurs groupes de Cheerleaders et de Footballeurs et bien sûr ils ne sont pas s'en se rencontrer durant les matchs ou les compétitions et dans ces moments-là, on ne peut pas cacher que c'est la guerre assurée, dans les tribunes les cris font généralement rage, l'équipe de foot gagnante rentre chez elle en héros, inutile de vous dire que la perdante de son côté n'est pas très bien accueillie. Et cela est valable aussi pour Les cheerleaders, qui lors des compétitions n'ont pas intérêt à perdre devant l'équipe adverse. On pourrait penser que LMU qui a une section sportive serait meilleure que USC, mais cela n'est pas toujours le cas, car l'entraineur de l'école à un très bon entraineur anciens joueurs de foot !

Il y a maintenant un an, la guerre c'est empiré, 6 élèves sortant du même lycée et amis de longue date se sont retrouvées aux postes de polices pour s'être battu en plein centre-ville ! À leur entrée en première année ces six élèves se sont retrouvés séparés dans les deux universités et si pendant quelques temps leurs amitiés à survécue, un jour est arrivé ou la guerre des deux universités à finit par les atteindre et une bagarres a éclaté opposant Roxane Hamilton, Andrew Livingstone et Nathan Vince Wilson de LMU à Heather Anderson, Olivia Cooper et Edward O'Connor de USC, tous ont été très violent et deux jeunes se sont retrouvés à l'hôpital ! Les deux clans ne se sont plus reparlés et s'évite à présent ! À cette petite guerre a divisé bien des amis et des familles !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles.exprimetoi.net
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES CITY * :: Welcome to Los-Angeles :: Contexte & Cie-