LOS ANGELES CITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pause déjeuné [ Mélody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane J. Hamilton

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
Pause déjeuné [ Mélody ] Empty
MessageSujet: Pause déjeuné [ Mélody ]   Pause déjeuné [ Mélody ] Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:16

    Roxane regarda l'heure sur son téléphone au moment ou la fin des cours sonna, à enfin pensa-t-elle ! Elle venait de passer deux heures avec Madame Lewis en Art Dramatique et depuis une heure elle n'avait qu'une envie, aller manger ! Elle adorait les cours d'Art Dramatique, même si elle avait du mal avec Grace Lewis qui en était le professeur, c'était une femme très séduisante, mais qui avait tendance à se prendre pour une ado de 18 ans !

    Enfin bref, une fois le cours terminé elle reprit ses affaires et sortit avec ses amis ! Il était près que une heure et la jeune femme mourait de fin ! Elle se dirigea donc d'un pas pressant vers la Cafétéria, sur le chemin elle croisa son frère, Christian qui lui demanda si sa matinée c'était bien passé et ce qu'elle faisait après les cours, la jeune Hamilton lui répondit qu'elle n'en savait rien, celui-ci l'invita donc à aller boire un café, elle accepta l'invitation avec plaisir avant de repartir. Elle croisa ensuite Hope Dowson sa colocataire et amie qui lui rappela que c'était son tour d'aller faire les courses.


    - Ne t'inquiète pas j'irais ! répondit-elle avant de la quitter.

    Une fois dans la cafét' elle prit un plateau et se dirigea vers la file pour prendre son repas, elle attrapa une entrée et un plat de résistance puis un fruit en guise de dessert, elle alla ensuite au distributeur chercher une boisson, un Fanta, elle adorait ça ! Une fois près des tables elle chercha quelqu'un qu'elle connaissait et fut ravit de voir Mélody, sa meilleure amie, elle se dirigea vers sa table et la saluât :

    - Hello Mélody, je peux m'asseoir ?


Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.exprimetoi.net
Anonymous

Invité

Invité



Pause déjeuné [ Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [ Mélody ]   Pause déjeuné [ Mélody ] Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:35

Mélody se trouvais déjà dans la cafétéria. Elle avais déjà le plateau remplis de nourriture mais elle n'avais pas encore mangée. On aurais dit que la belle blonde n'avais pas très faim. Pourquoi? Parce qu'elle n'arrêtait pas de penser à cette pimbêche de prof du nom de Grace Lewis. Non mais pour qui elle se prenais celle-là? Elle était vieille & Mélody elle était jeune & pleine de vie, mais pourquoi cette vielle prof était jalouse de Mélody? & pourquoi elle voulais tout faire pour que la jeune blonde rate ses études? Elles ne s'aimaient pas ok, mais le rôle d'une prof, n'étais pas de faire à une élève tout pour qu'elle rate ses examens, mais la pousser pour qu'elle y arrive.

Mais d'un autre côté, Mélody était ravis d'avoir une certaine prof en rivale. Comme ça elle savais qu'elle pourrais la ridiculiser devant tout le monde. Bref Mélody ne toucha pas son plateau à cause de ses pensée. Mais son ventre s'écria famine. Elle commença bien à avoir faim, alors elle ne voulais pas s'en privée, elle attrapa sa fourchette dans la main, le couteau dans l'autre, & commença à mangée, quand tout à coup, une voix familière était parvenue. Oui la belle blonde connaissait bien cette voix, c'était celle de Roxane sa meilleur amie. Roxane était toute seule, & elle demande à la jeune blonde si elle pouvais s'asseoir. Mélody finissais sa bouche, & lui répondit tout avec le sourire:

- Roxane ! Oui bien sûre assied-toi.

Mélody n'allais pas refusée à s meilleur amis, & puis quoi encore? Elle allais lui demander de dégagée car elle était bien perdue dans ses pensée? Non, il ne faillais pas pousser le bouchon trop loin là. Mélody ne savais pas trop quoi dire à Roxane, alors elle s'empressa de finir son assiette directement. Roxane la regarda d'un air bizarre, elle n'avais jamais vu Mélody manger comme cela. Mélody à la fin de sa dernière bouchée, elle lui dit:

- Oh ! Désolée, je ne savais pas quoi te dire. & comme j'avais faim je ne t'es pas poser de question.

Mélody commençais vraiment son après midi, mal, ou du moins presque. Bon elle c'était excsuée & heureusement, sinon la pauvre Roxane, elle n'aurais jamais pardonner à la blonde peut-être. Mélody regarda sa meilleur amie droit dans les yeux, & lui demanda alors:

- Alors qu'à tu fait ce matin?


Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Hamilton

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
Pause déjeuné [ Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [ Mélody ]   Pause déjeuné [ Mélody ] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:36

    - Merci !

    En réalité Roxane n'avait pas attendue l'accord de Mélody pour s'installer, elle s'était déjà assise en face d'elle et regarder son plateau avec envie. Elle releva la tête vers son amie et sourit ! Elle était contente d'être enfin avec quelqu'un qu'elle appréciait, elle venait de passer deux heures avec sa prof' d'Art Dramatique Madame Lewis, une vieille peau défraîchit sur le retour ! Pourquoi avait-elle décidé d'aller faire ses études à LMU aussi, elle connaissait très bien la réputation de cette université pourtant ! Il fut un temps ou Roxane aimait beaucoup son professeur de Comédie, mais celle-ci n'était pas du même avis ! Elle avait décidé de mener la vie dure à ses élèves féminines étant pour elle une trop grosse concurrence !

    Donc depuis qu'elle et Roxane c'était retrouvé dans la même soirée, la professeur en faisait baver à son élève ! Tout avait commencé parce que Grâce Lewis convoité un jeune homme de l'âge de Roxane quelle n'avait pas arrêté de draguer durant la nuit, mais c'était finalement Roxane qui était partie avec ce jeune homme ! Et dès le lendemain Mme Lewis en avait fait baver à la jeune femme ! Devoir en plus, chantage, sévis morale, mais la jeune Méxicaine ne s'était pas laissée faire, la menaçant d'aller voir Mr Cleavers, le dirigeant de l'université ! Depuis quelques temps Grace c'était calmé, mais elle continuait tout de même à montrer à Roxane qu'elle ne la lâcherait pas comme ça !


    - Oh ce n'est pas grave ! Je suis trop énervée que je ne sais pas si je peux aligner deux mots !

    La jeune femme regarda son assiette, de peur que celle-ci ne refroidisse elle se mit à manger, ce n'était pas de la grande cuisine, mais des frites ça ne se refusait pas ! Et puis là nourriture était bien meilleure ici qu'au lycée ! Elle piqua donc une frite avant de commencer son entrée qui était une salade assaisonnée ! Roxane finit sa bouche avant de répondre à son amie :

    - Art Dramatique avec Madame, pardon Mademoiselle Lewis !

    Roxane pris une voix hautaine et un air de pimbêche pour imiter sa prof'.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé





Pause déjeuné [ Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [ Mélody ]   Pause déjeuné [ Mélody ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause déjeuné [ Mélody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melody Steward
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES CITY * :: Loyola Marymount University :: Aile Sud :: La Caféteria-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser