LOS ANGELES CITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Maxim Harper |.| Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Harper

Maxim Harper




Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2010

Just About You
Age: Le Sport!
Speak of you ! :
Tes études:
Maxim Harper |.| Fini Empty
MessageSujet: Maxim Harper |.| Fini   Maxim Harper |.| Fini Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:02


••• Maxim
Harper




Maxim Harper |.| Fini Alakay100 Maxim Harper |.| Fini Alakay2100
© Lancy




    "L'enfer, c'est les autres" J-P Sartre

    Maxim Harper |.| Fini Alakay

    ©Lancy



    « Identity Card »

      ▬ Nom : Harper
      ▬ Prénom(s) : Maxim
      ▬ Surnom(s) :Max
      ▬ Age : 19 ans
      ▬ Origine : Améridien
      ▬ Année d'études : 2eme
      ▬ Section : Economie


    « Personnality »





    Votre Physique ( Minimum 7lignes)
    .


    Je suis d'origine amérindien, donc par voie conséquente, je suis mat de peau et celle ci à une teinte plutôt bronze (brun roux). J'ai des cheveux noirs corbeau coupé court, non je ne les portes pas long comme la plupart des amérindiens, parce que mes parents adoptifs ne veulent pas d'un garçon qui a les cheveux long, ca fait fille pour eux. J'ai les yeux brun très foncé qui n'ont absolument aucune expression, et c'est tant mieux comme ça au moins personne ne sait dire ce que je pense, ce que je m'apprête à faire. Tatouage ou piercing? Juste un tatouage à un endroit qu'a part mon médecin ou ma petite amie pourrait voir. Il est situer sur l'aile gauche de mon bassin et représente une tête de loup, les tatouages super romantique du style le nom de ma première copine très peu pour moi! Si j'ai choisi ce tatouage, c'est parce qu'en me renseignant sur les coutumes de ma tribu d'origine j'ai appris qu'il avait comme animal sacré le loup et que je désires me rapprocher de mes ancêtres et cesser de me comporter exclusivement comme un fils de visage pâle. Sinon, le style vestimentaire, plutôt classique de toute façon j'ai pas le droit de porter autres choses que ce que mes parents décident que je dois porter... donc la plupart du temps on dirait que je porte des costards. Evidemment dès qu'ils partent en voyage j'en profite pour changer radicalement de style! Ce que j'aime c'est les jeans, les baskets et les t-shirt, les truc confortable!

    Votre Histoire ( Minimum 12lignes)
    .

    Vous connaissez l'adage qui dit: L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la clôture. Ce qui veut dire en sommes qu'on veut toujours avoir ce qu'on a pas chez soi, qu'on aimerait avoir ce que le voisin a... Que les pauvres voudraient être riche. Les riches répondront qu'eux ça ne les affectent pas, ils sont riches pourquoi ils se voudraient changé... mais on apprend rapidement que les riches se convoitent entre eux, c'est bien normal. Ces gens qui pensent que l'argent fait le bonheur, moi ça me rend malade et pourtant... je fais partie de leur monde. Je peux pas dire que je l'ai chercher, c'est eux qui sont venu me chercher. Pour moi l'adage, l'herbe est plus belle de l'autre côté de la clôture est vrai! Je voudrais réellement, ne plus vivre dans une famille de riche...

    Je suis né le jour d' Halloween, alors que la plus part des enfants s'amusent dehors en sonnant au porte en criant: " Des bonbons ou un sort!", ma mère elle tentait tant bien que mal de me mettre au monde. Elle était jeune, elle était sûrement très belle, mais je ne le saurais sans doute jamais... Elle et mon père se connaissaient depuis des années, ils étaient les meilleurs amis du monde, on ne les voyait pas l'un sans l'autre. Les gens juraient qu'un jours, ils se marieraient. Ce qui effectivement se produisit. Ils se marièrent si tôt leurs année de lycée terminée, une belle histoire d'amour j'en conviens, même si dans le fond qu'allaient-ils faire? Pas de travail, pas de diplôme de hautes études, c'était tôt mais ils savaient qu'ils surmonteraient les épreuves, ils l'avaient toujours fait de tout façon. Ainsi, mon père continua ses études, ma mère elle fit une formation pour être secrétaire. Elle avait ainsi atteint l'âge de 21 ans quand elle tomba enceinte, jeune n'est ce pas? On ne peut pas dire que cela la dérangeait pas plus que mon père, ils se débrouilleraient... La grossesse suivit son cour, dans la joie, le bonheur et la fierté d'être bientôt parents jusqu'à ce que la nouvelle tombe... cette grossesse pouvait être mortelle pour ma mère, mais c'était trop tard, j'étais là depuis trop longtemps pour qu'elle puisse avorter et de toute façon, elle ne le voulait pas. Et arriva le jour où je viens au monde, dans la douleur, la peur et l'angoisse. Une fois sortit, je ne respirais pas, il a bien fallu qu'on essaie de me faire respirer et ma mère hurlait mon prénom: Nayati. C'était comme ça que je devais m'appeler. Et puis, ce fût comme si elle avait rendu l'âme pour que je vives. Elle décéda, alors que je respirais pour la première fois. Quand j'y repense, j'ai l'impression de l'avoir tuée.

    Mon père a pris sur lui de m'élever sans elle, ce fût sans doute une bon père, mais le chagrin et la douleur d'avoir perdu ma mère l'a vite rattrapé. J'avais 3 ans quand il s'est tiré une balle dans le crâne! Seul, sans personne pour m'élever puisque la superstition de mon peuple voulait que les gens croit que j'apportais le malheur autour de moi, je fus placé à l'adoption... Et c'est là que les riches sont intervenu. La famille Harper m'a adopté, le rêve de tout enfant orphelin des parents bourré d'argent, le cauchemar pour moi! La première chose qu'ils ont fait c'est me retirer mon prénom, pour m'appeler Maxim, vous parler d'un prénom pour un amérindien, autant me passé à la chirurgie pour me blanchir aussi. Je devais probablement être le jouet à la dernière mode, oui, jusqu'à mes 7 ans ils s'occupaient de moi, puis devenu sans doute encombrant j'eu droit à une nurse. Évidemment quand vous avez un père adoptif business man, président d'une prestigieuse entreprise qui règne sur l'Empire Pharmaceutique, on ne le voit pas souvent... quand a ma mère adoptive est une grande styliste renommée s'il vous plait... un monde coincé à souhait où un mot de travers vous envoie en enfer! De toute façon, l'enfer j'y étais depuis ma naissance, je commençais à m'y faire.

    Ainsi j'ai grandis, avec ma nurse Mary, elle au moins elle était humaine! Depuis que j'étais gamin, je rêvais de faire du sport et j'en ai fait des tonnes et des tonnes! Karaté, équitation, natation, escrime, tir à l'arc, athlétisme, foot américain et j'en passe. Un vrai fou de sport, c'est ma vie, mon sang, mon grand amour! Après la Terminale, quand on m'a posé la question de ce que je voulais faire, j'ai répondu: Du sport! Je me disais qu'ils comprendraient, mais croyez vous! Avec des parents pareil, faut pas espérer. Non, j'étais destiné à remplacer mon père un jour, donc par obligation j'ai intégrer l'université où je pourrais faire des études d'économies. Oh oui, j'ai l'air d'apprécié ce que je fais... après tout j'ai réussi ma première année les doigts dans le nez, mais je peux vous jurer que c'est vraiment pas ce que j'aime... je m'ennuie complétement en cour, et en plus j'ai droit a politique en option, le truc le plus rasoir de la planète!

    Mais je viens d'ouvrir les yeux, je n'appartiens pas à leur monde, je ne suis pas un blanc, je ne suis pas né riche! Et j'ai l'intention de faire bouger les choses... ils vont en baver, l'économie c'est fini! Je compte bien réalisé mes rêves, quitte à être renier par ce qui n'est pas ma vraie famille, d'ailleurs je ne les appellent ni papa, ni maman, encore moins père et mère, c'est monsieur et madame Harper, oh oui ça fait mal, mais ils m'ont assez fait mal comme ça! Le gentil garçon qui obéit c'est fini! Au revoir l'économie et bonjour le sport!

    Vos Relations
    .


    Maxim Harper |.| Fini Iconlucykatehale


    Sarah Simons
    Une relation assez étrange c'est installée entre les deux jeunes gens ! Maxim, lui aussi vient d'Angleterre, ils sont sortie ensemble au collége à l'époque où Sarah vivait à Londre, quand elle est partie les deux jeunes ont perdue contact, mais juste avant d'entrer à l'université ils se sont retrouvé tout les deux à Los-Angeles et sont ressortie ensemble, apprenant que continuer à sortir ensemble aller être une épreuve à cause de l'ambiance qui reigne entre leurs 2 universités ils ont préférer se séparer, mais Maxim reste tout de même très attaché à elle et essaie par tout les moyens de la persuader qu'ils peuvent tout de même rester en bon terme ! Mais si elle ne veut vraiment, il va pas se rendre malade pour elle.

    Maxim Harper |.| Fini Wl9k7k


    Bastien Miller
    Maxim est très important pour le Bastien et vice versa. Ils ont tout de suite accroché et aujourd'hui Bastien lui dit tout. Maxim doit connaître toute sa vie, et inversement, mais ce n'est pas pour leur déplairent. Ils savent que dès qu'ils ont un problème ils peuvent compter sur l'autre et cela leur fait énormément plaisir. David est un gars super, Bastien le sait, et il ne le laisserait jamais tomber.

    Maxim Harper |.| Fini Iconjacksonrathbone


    William Marks
    William Marks et Maxim Harper s'entendaient très bien au collège et ceci à durait jusqu'a leurs dernières année de lycée, pour une stupide histoire de fille: William était très ami avec une fille que Maxim voulait et celui-ci à pensait que William essayé de lui casser son coup ! Ils se sont alors battut, Maxim à gagner le combat, mais à perdue sont ami.

    Dérière l'écran ?
    .


      T'as un prénom/ Pseudo ? Lancy
      Un âge ? 20 ans soon
      Tu connais le forum d'où ? par ma Cocotte
      Tu le trouves bien ? Ouais
      On auras l'occasion de se voir souvent ? 4 /7



Dernière édition par Maxim Harper le Ven 10 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Maxim Harper |.| Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim Harper |.| Fini   Maxim Harper |.| Fini Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Maxim Harper |.| Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim Harper |.| Fini   Maxim Harper |.| Fini Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:29

Ma poulette choupinette Very Happy

Biennnnvenu Smile

Y me semble que l'adage comme tu dis c'est: 'l'herbe est toujours plus VERTE de l'autre côtè de la cloture' mais on s'en fou x)

Prez très touchante, même si les parents adoptifs en prennent plein la gueule x)

Par contre: je ne sais pas si le changement d'école est possible... Faudra demander à la fonda.

Bienvenuuuuue

ps: Pour moi, tu es validée Wink


Dernière édition par Reinna Sheippard le Ven 10 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Hamilton

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
Maxim Harper |.| Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim Harper |.| Fini   Maxim Harper |.| Fini Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:31

Bienvenue ! Very Happy merci de ton inscription !
Tu souhaites changer ton école ?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.exprimetoi.net
Maxim Harper

Maxim Harper




Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2010

Just About You
Age: Le Sport!
Speak of you ! :
Tes études:
Maxim Harper |.| Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim Harper |.| Fini   Maxim Harper |.| Fini Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:36

Merci vous deux.
Du moins, il en a l'intention mais si tu ne veux pas, je dirais qu'il fait une formation en cour du soir où un truc du genre t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Hamilton

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
Maxim Harper |.| Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim Harper |.| Fini   Maxim Harper |.| Fini Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:39

Non non j'ai dit que ce forum serait relativement cool ( dans le domaine du possible) même si ça me donne du boulot en plus >.< je suis ok mais dit moi juste dans quelle section tu veux aller et quelle option tu veux prendre !

Et après je te valide et je te rajoute dans un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.exprimetoi.net
Maxim Harper

Maxim Harper




Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2010

Just About You
Age: Le Sport!
Speak of you ! :
Tes études:
Maxim Harper |.| Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim Harper |.| Fini   Maxim Harper |.| Fini Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:47

Section: Sport (fatalement Rolling Eyes lol)
Option: Mannequina.

Merci c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Hamilton

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
Maxim Harper |.| Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim Harper |.| Fini   Maxim Harper |.| Fini Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:49

Et bien écoute tu es validé !
Tu peux maintenant si tu le veux aller dans la parti RP
ou administration ! ^^

Et je change très vite ce que j'ai à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.exprimetoi.net
Maxim Harper

Maxim Harper




Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2010

Just About You
Age: Le Sport!
Speak of you ! :
Tes études:
Maxim Harper |.| Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim Harper |.| Fini   Maxim Harper |.| Fini Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:50

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Maxim Harper |.| Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim Harper |.| Fini   Maxim Harper |.| Fini Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:36

OMG *O* un beau mec <333

Bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Maxim Harper |.| Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim Harper |.| Fini   Maxim Harper |.| Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxim Harper |.| Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Who Are You?! [Maxim]
» Sexy Girl ? Yes, I'm Angel C. McCaw {FINI}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES CITY * :: Welcome to Los-Angeles :: Dossiers d'Inscriptions :: Admit-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser