LOS ANGELES CITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am a cheerleaders ! And you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickayla Hale

Mickayla Hale




Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Emploi/loisirs : Etudiante & Capitaine des Cheerleaders de SUSL
Localisation : LA Baby

Just About You
Age: Toi peut-être ;)
Speak of you ! :
Tes études:
I am a cheerleaders ! And you ? Empty
MessageSujet: I am a cheerleaders ! And you ?   I am a cheerleaders ! And you ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:49

Mickayla, Sandy HALE
« Une beauté sans grâce est une beauté sans appas. »


I am a cheerleaders ! And you ? Nina2

feat. Nina Dobrev
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis à l'université de Southwestern University School of Law en spécialité Economie. Je fais option Psychologie et il faut avouer que cette matière me passionne plus que l'autre, pouvoir analyser les gens qui m'entourent, apprendre à les manipuler aussi, il faut avouer que c'est une chose qui me plait assez ! Je suis aussi la leader des Cheerleaders de SUSL, donc l'une des filles les plus populaires de l'université, peut-être même la plus populaire ! Je suis Italienne et fière de l'être.
    Je suis aussi : Amusante - Créative - Bosseuse
    Mais aussi : Têtue - Manipulatrice - Bordélique

    CE QUE JE VEUX
    ________
    - Une cheerio avec qui elle s'amuserait à inventer des chorégraphies pour le bien de l'équipe, une fille avec qui elle serait amie sans pour autant se connaître par coeur.
    - Un garçon qu'elle drague, il lui semble mystérieux et l'intrigue et Mickayla veut l'avoir, car il la repousse à chaque fois, elle trouve cela bizarre qu'on refuse une aussi belle femme qu'elle alors elle essaye de comprendre et ne lâche pas l'affaire, ce n'est pas dans ses habitudes !
    - Une fille qui serait devenue sa tête de turc suite à un malentendu, une pauvre chose sans défense, elle s'amuserait par moment à lui pourrir la vie, lors de ses mauvais jours et par moment elle lui serait totalement indifférente, une fille trop parfaite à son goût, qui l'agace.



Dernière édition par Mickayla Hale le Ven 24 Déc - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickayla Hale

Mickayla Hale




Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Emploi/loisirs : Etudiante & Capitaine des Cheerleaders de SUSL
Localisation : LA Baby

Just About You
Age: Toi peut-être ;)
Speak of you ! :
Tes études:
I am a cheerleaders ! And you ? Empty
MessageSujet: Re: I am a cheerleaders ! And you ?   I am a cheerleaders ! And you ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:49

Mes Amours
.


Ethan Corner
Un ex sur le retour !
I am a cheerleaders ! And you ? Ian3
Ethan tourne autour de la jolie Mickayla. En fait ils sont sortis ensemble pendant un certain temps, mais le jeune homme a trompé la brunette, qui l'a quitté. Ils ne se sont plus revus pendant un moment et maintenant qu'ils se sont retrouvés à Los-Angeles, Ethan regrette ce qu'il a fait et voudrait la récupérer, pour ça tout les stratagémes sont bon, mais la jeune femme ne semble pas d'accord pour lâcher sa vie de célibataire !


Nom & Prénom
Lien
I am a cheerleaders ! And you ? Aadczm
...


Mes Amis
.


Jayson Cambers
Ami & un coup d'un soir
I am a cheerleaders ! And you ? Sanstitre29-1
Mickayla Hale et Jayson ne se connaissent que depuis cette année, cette jeune femme un peu dans le même style que lui, lui à tout de suite tapé dans l'oeil, mais plus comme une amie, il aimait sa petite amie et ne voulait pas la perdre, seulement voilà, encore une soirée trop arosée, la petite amie absente ce jour là, un coin calme, deux jeunes partant tout les deux et voilà le mal est fait ! Même si Jayson n'a pas voulut aller plus loin avec elle, ils restent tout de même amis !


Saphire Quinn
Une amie de conneries
I am a cheerleaders ! And you ? Camilla2f
Les deux belles brunes sont amies depuis leurs dernière année de collége, adorant faire les 400 coups ensemble inutile de vous dire qu'il ne vaut mieux pas vous faire remarquer quand elles sont dans le coin ou vous pouriez le regretter ! Au lycée elles jouaient à celle qui aurait le plus de conquétes, il n'y a jamais vraiment eut de gagnante, mais se sont des filles prétes à tout !


Olivia Cooper
Copine de soirées
I am a cheerleaders ! And you ? Scaled.php?server=810&filename=leighton
Olivia et Mickayla se sont rencontrées en boîte et en se parlant elles ont appris qu'elles étaient toutes deux dans la même université, elles se sont alors découvert de nombreux points communs en particulier celui d'aimer charmer, elles ont alors décidé de faire un petit parie entre elles, celui de se faire payer le plus de verres par de beaux garçons. A la fin de la soirée elles ont finit toutes deux à égalités et complètement saoule, s'étant bien amusée toutes les deux elles recommencent régulièrement ce genre de soirées.


Dernière édition par Mickayla Hale le Ven 24 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickayla Hale

Mickayla Hale




Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Emploi/loisirs : Etudiante & Capitaine des Cheerleaders de SUSL
Localisation : LA Baby

Just About You
Age: Toi peut-être ;)
Speak of you ! :
Tes études:
I am a cheerleaders ! And you ? Empty
MessageSujet: Re: I am a cheerleaders ! And you ?   I am a cheerleaders ! And you ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:57

Mes Connaissances
.


Nom & Prénom
Lien
I am a cheerleaders ! And you ? Aadczm
...


Nom & Prénom
Lien
I am a cheerleaders ! And you ? Aadczm
...


Mes Emmerdes
.


Hope Dawson
You are a Bitch darling
I am a cheerleaders ! And you ? Iconashleytisdalepap18
Mickayla et Hope auraient pu être amies... Mais voilà, les deux jeunes femmes sont rivales en tant que Cheerleaders! Du coup, elles se tirent dans les pattes à tour de rôle, surtout depuis la fois où elles en sont venues aux mains, en pleine compétition. Le but du jeu? Tout faire pour que l'autre perde! Le tout dans les règles de l'art, car n'oublions pas que les sportifs sont toujours fair-plays... Du moins, en apparence.


Nom & Prénom
Lien
I am a cheerleaders ! And you ? Aadczm
...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea McFeal

Andrea McFeal




Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

I am a cheerleaders ! And you ? Empty
MessageSujet: Re: I am a cheerleaders ! And you ?   I am a cheerleaders ! And you ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:49

Moooi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickayla Hale

Mickayla Hale




Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Emploi/loisirs : Etudiante & Capitaine des Cheerleaders de SUSL
Localisation : LA Baby

Just About You
Age: Toi peut-être ;)
Speak of you ! :
Tes études:
I am a cheerleaders ! And you ? Empty
MessageSujet: Re: I am a cheerleaders ! And you ?   I am a cheerleaders ! And you ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:35

Oh oui bien sûr ! Smile
Une petite idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I am a cheerleaders ! And you ? Empty
MessageSujet: Re: I am a cheerleaders ! And you ?   I am a cheerleaders ! And you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am a cheerleaders ! And you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Cheerleaders - 3/5
» The Cheerleaders - 4/5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES CITY * :: Welcome to Los-Angeles :: L'Administration :: Vos Relations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser