| J'ME MARI, J'ME TAPPE, J'DEVIENS AMIS, JE TUE | |
|
Auteur | Message |
---|
Roxane J. HamiltonJe préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin
Messages : 343 Date d'inscription : 11/07/2008 Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante Localisation : Los Angeles
Just About You Age: Nobody's Speak of you ! : Tes études:
| Sujet: J'ME MARI, J'ME TAPPE, J'DEVIENS AMIS, JE TUE Sam 4 Sep - 19:53 | |
| Règle :
Quatres noms vous sont donnés, et vous dite avec qui vous vous mariez, avec qui vous couchez, avec qui vous devenez ami et qui vous tuez. Ces noms peuvent être des personnages du fofow', des célibritées ou même des personnages de dessin animé, ça peut être drôle.
Exemple : Bob l'éponge / Dora L'exploratrice / Bob le bricoleur / Oui-Oui
Je me marie avec oui oui je me tape bob le bricoleur je deviens ami avec Dora Et enfin, je tue Bob l'ponge !
Je commence: Pen Badgley, Ed Westwick, Blake Lively, Leighton Meester |
|
| |
| Sujet: Re: J'ME MARI, J'ME TAPPE, J'DEVIENS AMIS, JE TUE Dim 5 Sep - 13:23 | |
| Je me marie avec Ed Westwick je me tape Pen Badgley je deviens ami avec Blake Lively Et enfin, je tue Leighton Meester
Vaness Hudgens Dianna Agron Zac Efron & Kellan Lutz <3 |
|
| |
Messages : 343 Date d'inscription : 11/07/2008 Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: J'ME MARI, J'ME TAPPE, J'DEVIENS AMIS, JE TUE Dim 5 Sep - 14:55 | |
| Je me marie avec Zac Efron je me tape Kellan Lutz je deviens ami avec Vanessa et Dianna Et enfin, je tue personne (oui je triche)
Adam Brody / Alex Pettyfer / Amanda Shefieds / Amber Heards |
|
| |
| Sujet: Re: J'ME MARI, J'ME TAPPE, J'DEVIENS AMIS, JE TUE Lun 6 Sep - 19:51 | |
| Je me marie avec Adam Brody Je me tape Alex Pettyfer Je deviens ami avec Amanda Shefieds Et enfin, je tue Amber heads
Homer Simpson / Marge Simpson / Lisa Simpson / Bart Simpson |
|
| |
| Sujet: Re: J'ME MARI, J'ME TAPPE, J'DEVIENS AMIS, JE TUE Lun 6 Sep - 22:43 | |
| Je me marie avec Homer Je me tape Bart Je deviens ami avec Lisa Et enfin, je tue Marge
Babouche / Shippeur / Dora / Bob l'éponge
|
|
| |
| Sujet: Re: J'ME MARI, J'ME TAPPE, J'DEVIENS AMIS, JE TUE Mar 7 Sep - 7:57 | |
| Je me marie avec Babouche Je me tape Shippeur Je deviens ami avec Lisa Et enfin, je tue Bob l'éponge
George Clooney / Brad Pitt / Jude Law / Matt Damon |
|
| |
| Sujet: Re: J'ME MARI, J'ME TAPPE, J'DEVIENS AMIS, JE TUE Mar 7 Sep - 11:32 | |
| Je me marie avec George Clooney Je me tape Brad Pitt Je deviens ami avec Jud Law Et enfin, je tue Matt amon
Tonny Parker / Eva Longoria Parker / Jade Lavoie / Miley Cyrus |
|
| |
| Sujet: Re: J'ME MARI, J'ME TAPPE, J'DEVIENS AMIS, JE TUE Mar 7 Sep - 14:19 | |
| Je me marie avec Tony Parker Je me tape Eva Longoria Je deviens ami avec Jade Lavoie Et enfin, je tue Miley Cyrus
Demi Lovato/ Selena Gomez/ Joe Jonas/ Justin Bieber |
|
| |
| Sujet: Re: J'ME MARI, J'ME TAPPE, J'DEVIENS AMIS, JE TUE | |
| |
|
| |
| J'ME MARI, J'ME TAPPE, J'DEVIENS AMIS, JE TUE | |
|