AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hope Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Hope Dawson   Sam 8 Jan - 18:22


Hope
Dawson


© Cookie
«Identity Card»


Nom: Dawson
Prénom: Hope
Surnom(s): H., Blondie
Age: Dix-neuf ans
Date & Lieu de Naissance: 03 Février 1991; Boston, England
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Statut Social: Célibataire
Origine: Anglaise et Française
Groupe: Cheerleaders
Section : Mannequinat
Option : Chant&Musique













Votre Physique ( Minimum 7lignes)
.


Hope est une jeune femme aux abords aguicheurs. En effet, celle-ci possède une physionomie délicate, et est bien souvent joliment qualifiée. Il faut dire que sa peau hâlée contraste avec ses prunelles profondes et pétillantes avec une rare délicatesse. De plus, l'intensité de ses pupilles est soulignée par ses longs cheveux blonds qui ondulent élégamment jusqu'à sa poitrine. Ses pommettes sont rehaussées par de petites fossettes apparentes lorsque la jeune fille esquisse un sourire de ses lèvres rosées et charnues, laissant ainsi apparaître une rangée de dents blanches quoique relativement peu alignées. Elle possède un cou fin et des épaules arrondies qui ouvrent sur de petits bras musclés mais néanmoins peu épais. Ses jambes, quant à elles, sont tout autant galbées et musclées, et ouvrent sur un ventre plat sur lequel on peut apercevoir un piercing au nombril dont la jeune femme est assez fière. Hope possède ainsi une silhouette élancée tout ce qu'il y a de plus adorable, ainsi que la poitrine qu'il est aisé d'avoir à son âge, ronde et ferme.

Mais la jeune fille ne se contente pas de se jouer du physique facile qu'elle a obtenu, puisqu'elle attache notamment un intérêt particulier à sa façon de se vêtir. En effet, si Hope a commencé à se passionner pour la mode depuis son plus jeune âge, elle ne s'arrête plus aujourd'hui à copier les mannequins des magazines. Ainsi, bien qu'elle suive les défilés et les nouvelles tendances, elle ne les applique pas pour autant à la lettre sur elle. De cette façon, Hope sait garder un esprit critique qui lui est nécessaire, puisqu'elle se voue à une carrière dans le Mannequinat. Pas le moins du monde complexée, la jeune femme crée donc toutes sortes de vêtements, et n'hésite pas à les porter, qu'ils soient ou non osés. Elle est aussi très attachée à son uniforme de Cheerleader qui, bien qu'il ne soit pas d'un esthétisme extrême, symbolise beaucoup de souvenirs aux yeux de la jeune fille.

Votre Histoire ( Minimum 12lignes)
.

Une douce brise soufflait dans les arbres, faisant danser les feuilles en rythme, tandis que la nuit tombait peu à peu sur un ciel endormi. Le froid s'installait, tandis que les premières peaux frissonnaient à l'unisson, et que les gens riaient, inconscients de la joie qui venait de se créer quelques mètres plus loin, au fond d'un appartement.

April Dawson avait le sourire au bord des yeux tandis que son visage suait à grosses gouttes et que son époux, Jack, tenait un nourrisson dans ses bras. Il s'agissait d'une petite fille, une jolie Hope qui criait à pleins poumons en gesticulant dans tous les sens. April et Jack ne désiraient pas avoir d'enfant, initialement. Et pourtant, lorsque vinrent les premières décisions précédant même la naissance, tous deux ne purent s'empêcher d'être enthousiastes. Ainsi, le jeune couple avait refusé que l'accouchement ai lieu dans un hôpital froid et blanc, «sans âme» tel qu'ils se plaisaient à le décrire, et avaient préféré que leur bébé voit le jour dans leur petit appartement coquet, chaleureux et plein de vie. Et c'est ainsi que la naissance se passa, sur un fond de musique d'ambiance, au milieu des regards étincelants de deux personnes qui s'aimaient à l'infini.

Le temps passa, et Hope grandit dans ce bel appartement, entourée d'amour et de rires à longueur de journées. Néanmoins, la fillette n'avait pas encore conscience que, derrière les sourires pouvaient se cacher des larmes, elle était encore bien trop jeune. Ainsi, lorsque son père partit un soir quelques valises à la main, elle crut à un voyage d'affaires, et se contenta d'aller déposer un baiser sur sa joue en guise d'au revoir. Mais quand sa mère rentra du travail ce jour là, elle vit son regard se vider à la vue de l'appartement pratiquement dépouillé de tous ses meubles. Pour la première fois, l'enfant vit sa mère, si grande, si forte et si belle s'effondrer, l'échine courbée, et fondre en larmes.

A partir de cet instant, Hope et April découvrirent le sens de la misère et de ses restrictions. Néanmoins, la jeune fille n'en n'était pas malheureuse, car elle avait la personne qu'elle aimait le plus à ses côtés, sa mère. Grandissant ainsi dans un milieu difficile, elle comprit très vite l'importance de l'argent. Aussi décida-t-elle de commencer à travailler dès l'âge de quinze ans, de façon à aider sa mère qui se tuait à la tâche, enchaînant les emplois de façon à vivre tout en économisant pour les études de sa fille. La jeune femme démarra donc comme serveuse dans un bar minable. Puis, elle eut la chance d'être repérée pour sa voix, et se mit à chanter quelques fois sur scène dans cette même buvette. Deux ans plus tard, elle fut embauchée comme strip-teaseuse à l'insu de sa mère, ce qui lui permit de gagner davantage d'argent. C'était un emploi qu'elle haïssait, et elle se voyait souvent dans l'obligation de se défendre face à des hommes peu recommandables qui confondaient effeuillement et prostitution, mais les pourboires étaient généralement généreux, et elle rentrait toujours avec plus de moyens. Cependant Hope ne parvenait que très difficilement à concilier études et emplois. De plus, elle n'était nullement intéressée par les cours, et était persuadée qu'elle passerait sa vie à enchaîner les petites annonces tel qu'elle le faisait dès lors. La seule chose qu'elle aimait alors était le chant, art qui la passionnait au plus au point et pour lequel elle passait des heures à écrire des paroles, mais elle était convaincue qu'il était impossible de se faire une place dans le milieu.

Cependant, un jour, elle trouva une dépêche annonçant qu'une société cherchait un mannequin. La description correspondait parfaitement à celle de la jeune femme qui fut éberluée lorsqu'elle vit le tarif proposé. Bien que Hope pensait ne se rendre à cette supercherie superficielle que pour l'argent, elle se rendit à l'audition et fut sélectionnée. Immédiatement, elle tomba amoureuse de l'amas de tissus qui recouvrait la pièce, des couleurs chatoyantes qui l'embaumaient d'un parfum de bonheur, du maquillage dont on la barbouillait, des essayages de chaussures toutes plus splendides les unes que les autres, du déclencheur des appareils photos qui illuminaient sa peau, et des larges podiums sur lesquels elle défilait avec une grâce sans égal. Cet atelier fut le premier endroit dans lequel Hope comprit ce que signifiait être heureux. En rentrant chez elle, la jeune femme parla à sa mère de ce qu'elle venait de vivre avec un enthousiasme tel qu'April comprit que ce travail avait déclenché chez sa fille une passion, et qu'il fallait impérativement qu'elle continue dans cette voie. Néanmoins, la jeune fille se refusait à laisser sa mère seule et repoussa immédiatement l'idée de partir vivre sa vie ainsi. April, qui n'avait nullement l'intention de laisser son enfant louper la chance de sa vie, remplit en cachette une demande d'inscription dans une Université dans laquelle elle pourrait apprendre les ficelles du métier. Deux semaines plus tard, Hope reçut une réponse positive. Folle de rage et de joie à la fois, elle fondit en larmes en disant que, de toute façon, elle n'aurait jamais les moyens de payer les frais de scolarité, trop élevés. Heureusement, sa mère avait déjà tout prévu et utilisa ses économies pour envoyer sa fille vivre son rêve. Malgré tout, la jeune femme continue de travailler en dehors des cours, et envoie régulièrement de l'argent à sa mère.

Vos Relations
.





Roxane Hamilton
Hope et Roxane se son rencontrée grace à une annonce que la jolie blonde a passée. En effet, celle-ci cherchait quelqu'un pour partager un grand studio composée de deux chambres et Roxane cherchait un logement seule où avec quelqu'un pour se séparer un peu de l'emprise de son frère. Depuis les deux jeunes femmes sont devenues de très bonnes amies, même si Hope a eut du mal à gagner la confiance de Roxane.




Harmony Collins
La rivalité entre les deux demoiselles date déjà du collège. Bon d'accord, on ne peut pas vraiment appeler ça une "rivalité" plutôt un malentendu qui a fait des dégâts dans leur relation. A cette époque, Harmony aurait entendu dire, Hope n'a jamais su par qui, que la jolie brune parlait dans son dos et pas en bien, alors que devant elle, elle lui faisait des grands sourires. Évidement, cette rumeur est totallement fausse, mais Hope n'as jamais réussit a faire entendre raison a la jeune femme. Un jour Harmony est venu la voir et lui parler d'une façon que Miss Dawson n'as pas vraiment appréciée. Depuis, elle ne lui a plus jamais adressé la parole, et Harmony non plus.




Noah-James Scott
Hope trouve Noah-James très mignon, et Noah-James est raide dingue de Hope, mais hors de question pour elle de céder au jeune homme temps qu'il n'aura pas changé. En effet Noah-James est un garçon des plus arrogants, se voyant au-dessus des autres, ridiculisant les plus petits que lui, et draguant tout ce qui bouge. Or, c'est un caractère que la belle Hope ne supporte pas, et elle a clairement fait comprendre à son prétendant que s'il la voulait il devait changer du tout au tout. Le jeune homme essaie, mais difficile quand on a ce comportement depuis toujours...

Dérière l'écran ?
.


    T'as un prénom/ Pseudo ? Chibouw (:
    Un âge ? Seize ans
    Tu connais le forum d'où ? Je suis October sur Cambridge University. (;
    Tu le trouves bien ? Franchement pas mal! (:
    On aura l'occasion de se voir souvent ? ~4.5/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Roxane J. Hamilton

Je préfère la substance à l'apparence // SweetAdmin


Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2008
Emploi/loisirs : Cheerleaders & Etudiante
Localisation : Los Angeles

Just About You
Age: Nobody's
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Hope Dawson   Sam 8 Jan - 21:28

Bienvenue à toi Smile

Je pense que je n'ai rien à dire sur ta présentation, tu es validée !
En espérant que tu auras l'occasion de t'amuser parmi-nous Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles.exprimetoi.net
avatar

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Hope Dawson   Sam 8 Jan - 21:54

Merci beaucoup, Colocataire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2010

Just About You
Age:
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Hope Dawson   Dim 9 Jan - 16:37

Bienvenue Very Happy
J'espère que tu t'amuseras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Emploi/loisirs : Etudiante & Capitaine des Cheerleaders de SUSL
Localisation : LA Baby

Just About You
Age: Toi peut-être ;)
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Hope Dawson   Dim 9 Jan - 16:42

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Hope Dawson   Dim 9 Jan - 22:04

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Georgia McDonalds

Les apparences sont trompeuses


Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2010

Just About You
Age: 17 ans
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Hope Dawson   Lun 10 Jan - 21:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
MessageSujet: Re: Hope Dawson   Lun 10 Jan - 21:58

Merci beaucoup Georgia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hope Dawson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES CITY * :: Welcome to Los-Angeles :: Dossiers d'Inscriptions :: Admit-