LOS ANGELES CITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cette robe est pour moi ! / Hope /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickayla Hale

Mickayla Hale




Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Emploi/loisirs : Etudiante & Capitaine des Cheerleaders de SUSL
Localisation : LA Baby

Just About You
Age: Toi peut-être ;)
Speak of you ! :
Tes études:
Cette robe est pour moi ! / Hope / Empty
MessageSujet: Cette robe est pour moi ! / Hope /   Cette robe est pour moi ! / Hope / Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:23

Il était 9h lorsque la jeune Mickayla se décida enfin à ouvrir un oeil, elle s'étira alors et remarqua à côté d'elle une masse, enroulé dans les couvertures, qui respirait... sûrement ce fameux jeune homme avec qui elle avait passé la soirée et visiblement une bonne partie de la nuit, elle se remémora la soirée et soupira, hum que c'était bon les parties de jambes en l'air, surtout que celui-ci se débrouillait très bien et même si elle ne le rappellerait pas, elle garderait un bon souvenir de lui. Elle se leva donc pour aller passer une robe de chambre puis alla préparer du café, pendant que celui-ci chauffé elle retourna dans sa chambre afin de réveiller ce mystérieux inconnu.

- Aller, il est l'heure de se lever, debout !

Elle tira les couvertures et l'homme avec qui elle avait passé la nuit refit surface, maintenant qu'elle était sobre elle le trouvait beaucoup moins jeune qu'hier soir, mais toujours avec beaucoup de charme, elle fronça légèrement les yeux puis attendit qu'il parle.

- Salut bébé, pas trop fatiguée ?

La jeune femme lui fit un léger sourire coquin puis vint s'asseoir sur ses genoux et l'embrassa à pleine bouche, c'est à ce moment-là qu'elle remarqua qu'à son doigt il possédait une bague, il était donc marié, lorsque la jeune femme lui demanda il finit par lui dire oui, Mickayla resta quelques secondes sans bouger puis l'embrassa de nouveau à pleine bouche, la perspective de se taper un homme déjà casé plaisait beaucoup à la jeune femme, c'est ainsi qu'elle reparti une heure sous les couettes avec cet homme, pour une nouvelle partie de rigolade, après tout cela l'homme lui proposa de la revoir un soir, la jeune Hale accepta donc et le laissa planté là. Et oui, elle ne revoyait jamais ses coups d'un soir, sauf lorsque c'était de grosse proie. Lorsqu'elle vit l'heure la jeune brune se dit qu'elle n'allait pas aller à l'université pour si peu de temps, elle décida donc de s'habiller et d'aller faire un peu de shopping, une fois arrivé sur le parking du centre commercial elle gara sa magnifique voiture payait par papa et entra dans le centre. Elle marcha quelques instants avant de finalement entrer dans une boutique.

Mickayla était une très grande fan de vêtements, elle adorait par dessus toutes les marques et les robes, ainsi que les chaussures et les sacs... elle aimait tout en faite ! Elle traîna un peu dans les rayons à la recherche du petit coup de coeur de sa journée puis tomba sur une magnifique petite robe, hum elle se voyait déjà faire des ravages avec cette tenue ! Elle prit donc le cintre en main pour attraper la robe, mais celle-ci ne vint pas, elle baissa la tête et jeta un oeil de l'autre côté, elle aperçue alors une jeune femme qui tenait elle aussi la robe, Mickayla retira de nouveau un grand coup.


- Euh excusez-moi, mais j'ai vu cette robe en premier alors enlevé vos mains s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dawson

Hope Dawson

I can't help it, I like to party!


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Just About You
Age: Single, but...
Speak of you ! :
Tes études:
Cette robe est pour moi ! / Hope / Empty
MessageSujet: Re: Cette robe est pour moi ! / Hope /   Cette robe est pour moi ! / Hope / Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:14

Il était huit heures du matin, et Hope n'avait toujours pas fermé l'œil. Voilà des heures qu'elle faisait l'amour sans répit à ce bel Apollon, qui semblait ne jamais se fatiguer et savoir toujours exactement comment la titiller. Il faut dire qu'il était très excité par elle, et n'arrivait plus à se contrôler. Quant à la jeune fille, elle était loin d'être réticente aux propositions toutes plus érotiques les unes que les autres qui lui faisait. Tout à coup, le colocataire du jeune blond débarqua dans la chambre, celle-ci menant à la salle de bain, et se mit à les observer. En moins de deux secondes, il était en érection devant le corps de la jeune femme, qui, de son côté, le trouvait fort à son goût. Relâchant son étreinte de son partenaire, Hope se tourna vers le nouvel arrivant et se leva avant de coller son corps au sien et de l'attiser davantage, lui faisant signe de rejoindre le lit.

Après un temps d'hésitation assez bref, le splendide blond se déshabilla et se glissa sur le matelas, avant de se jeter littéralement sur la jeune fille qui jongla entre les deux hommes, qui se battaient pour elle tout en jouissant, situation qu'elle trouvait pour le moins amusante. Cependant, après un certain temps, Hope vit les deux athlètes commencer à se fatiguer, et trouva le jeu moins prenant. Aussi se leva-t-elle, annonçant qu'elle empruntait leur douche, avant de se glisser sous l'eau chaude. Néanmoins, elle n'eut pas le répit escompté, car le brun n'était pas si épuisé qu'il lui avait semblé, et se mit à lui faire l'amour contre la paroi de la cabine. La jeune femme écourta la séance pour se faire laver par celui-ci, encore tout émoustillé.

Puis, elle quitta la pièce, ruisselante sous sa serviette blanche, avant d'ouvrir en grand les placards. Comme elle le pensait, l'un d'entre eux avait une petite amie qui s'était absentée et avait laissé des affaires. Hope prit les plus beaux sous-vêtements qu'elle trouva, mais la culotte était trop large pour elle, aussi se contenta-t-elle d'enfiler le soutien-gorge. Ensuite, elle enfila une robe bleue nuit qui irait parfaitement avec les escarpins qu'elle portait la veille. Après avoir rassemblé sa tenue de la veille dans son petit sac à main, elle quitta l'appartement sans un mot de plus.

Une fois sortie dans la rue, elle eut un grand soupir de bonheur. Le soleil brillait et elle avait passé une nuit fantastique. Aussi Hope décida-t-elle de ne pas gâcher sa bonne humeur, et continua sur sa lancée avec une virée shopping. Connaissant les rues commerçantes par coeur, elle n'hésita pas une seconde sur le chemin à prendre, et se retrouva très rapidement devant une petite boutique à laquelle elle était habituée, dans laquelle elle savait pertinemment qu'elle trouverait ce qu'il lui fallait. La jeune femme entra dans l'échoppe, avant de flâner dans les rayons. Chaussures, sacs, bijoux, jupes... Tout était parfait. Cependant, aujourd'hui, elle avait envie d'une robe, sans trop savoir pourquoi.

Soudain, un modèle lui attira l'œil. Il était parfait. Il s'agissait d'une petite robe cocktail de couleur blanche avec de jolies pans voletant. De quoi faire tourner les têtes! Décidée, elle attrapa la petite merveille à deux mains, mais s'aperçut que quelqu'un, de l'autre côté, tirait dessus au même moment. Prête à lui excuser sa maladresse, Hope allait la congédier gentiment avant de récupérer la robe, mais la jeune femme osa lui demander de retirer ses mains sous prétexte qu'elle l'aurait vu en premier.

HOPE ▬ Ça m'étonnerait que tu l'aies vue en premier, ma petite. En plus, je l'ai attrapée en premier, donc, le fait que tu l'aies vue ou non, ça ne change rien. Donc tu vas être gentille et lâcher cette robe tout de suite, d'accord?

Tout à coup, Hope reconnut le visage qui lui faisait face. Il s'agissait de cette garce de Mickayla Hayle, de l'université SUS. La jeune femme était capitaine de l'équipe de Cheerleaders de l'équipe adverse, et toutes deux se haïssaient cordialement, particulièrement depuis qu'elles s'étaient battues en pleine compétition, la dernière fois qu'elles s'étaient vue.

HOPE ▬ Mickayla, tiens donc... Bah, dis-toi que je te rends un service, en te débarrassant de cette robe, elle ne t'irait pas du tout, vu tes cuisses. Tu aurais l'air encore plus grosse que tu ne l'es déjà, ce qui n'est pas peu dire!


Revenir en haut Aller en bas
Mickayla Hale

Mickayla Hale




Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Emploi/loisirs : Etudiante & Capitaine des Cheerleaders de SUSL
Localisation : LA Baby

Just About You
Age: Toi peut-être ;)
Speak of you ! :
Tes études:
Cette robe est pour moi ! / Hope / Empty
MessageSujet: Re: Cette robe est pour moi ! / Hope /   Cette robe est pour moi ! / Hope / Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:29

Mickayla n'était pas du tout du genre à se laisser faire, la jeune femme avait toujours eut l'habitude d'obtenir ce qu'elle voulait, que se soit un homme déjà casé, une voiture hors de pris ou le prix de l'élèves la plus sociable au lycée, alors qu'il était bien claire que se prix n'était pas du tout fait pour elle, elle qui avait un certains standing et que ne se mélangeait pas à n'importe qui. Depuis que ses parents étaient devenue riche, Mickayla avait pris un immense plaisir en se vengeant de tout ses enfants qui n'avait jamais voulut être son amie avant sa richesse, soit parce qu'elle n'était pas assez bien habillée ou pas assez jolie. Mais tout cela rétabli, elle avait fais de ses enfants ses amis à qui elle avait pourrit la vie comme ils lui avaient pourrit la sienne.

Puis la belle avait quitté l'Italie et était partie à Los-Angeles, tout cela pour dire que Mickayla avait toujours ce qu'elle voulait et mise à part si c'était un jeune homme, beau et musclé avec qui elle pourrait surement s'arranger, qui tenait l'autre partie du cintre il était hors de question pour elle de capituler. Ses yeux toujours rivée sur les mains de la personnes qui tenait cette robe, Mickayla releva rapidement la tête, elle avait reconnu cette voix qu'elle ne supportait pas, mais qu'elle connaissait très bien, en effet la jeune Hale n'avait pas du tout la mémoire des noms et ne se souvenait pas encore de celui de la jeune femme devant elle, mais une chose était sûr c'est qu'elle connaissait sa voix, pour l'avoir entendue lors de compétition de Cheerleaders. La capitaine de l'équipe adverse, qui se trouvait être une jeune femme avec qui elle c'était d'ailleurs battue, se trouvait devant elle. Mickayla soupira décidément, elle ne pouvait être tranquille nul part !


- Oh la fille dont je ne me rappelle plus le nom ! Tu as le droit de rentrer dans ce magasin, ils ont pitiés de la vermine maintenant, qu'elle beau geste !

Son sourire aux lèvres Mickayla regarda Hope des pieds à la tête, celle-ci était très jolie, toujours bien vêtue, avec à peut près le même style que Mickayla, si les deux jeunes filles n'avait pas été rivales, elles auraient surement été amies, mais il était hors de question pour la jeune Hale d'imaginer cela, pour elle la capitaine des Cheerleaders de LMU représentait tout les enfants qu'elle avait détesté lorsqu'elle était jeune et il était hors de question pour elle de capituler devant ce genre de personnes.

- Oh chérie, on t'as jamais dit que la jalousie est un pêché capital ? Si tu veux je peux te donner le nom de mon entraîneur personnel, il est génial, il arrivera peut être à gommer la cellulite que tu te trimbales !

Il était peut sûr que Hope est vraiment de la cellulite, mais les deux jeunes femmes était partie dans les insultes, alors elle n'allait pas faire des concessions sous prétexte que ce n'était peut-être pas vrai ! Mickayla regarda Hope avec un sourire narquois puis repris:

- Quoi que je ne sais pas si il pourra faire quelques choses, ce n'est pas un magicien on plus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cette robe est pour moi ! / Hope / Empty
MessageSujet: Re: Cette robe est pour moi ! / Hope /   Cette robe est pour moi ! / Hope / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette robe est pour moi ! / Hope /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope Dawson
» Hope Dowson ; pose ses baguages..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES CITY * :: Los-Angeles City :: AVALON BOULVARD :: Le Centre Commercial-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser